Pdv T/pJe retourne dans le salon tout en faisant part à voix haute à mes amies de mes interrogations.
Moi : Dites les filles je pense avoir pris un peu je devrais pas changer de bonnet ?finissais je en arrivant dans le salon tout en touchant ma poitrine
Je pris quelques temps avant de réaliser ce que je venais de prononcer à voix haute et surtout devant qui. On sonne au même moment à la porte Emma ouvre donnant sur le livreur de pizza. J'en profite pour prendre mes jambes à mon cou et courir vers la salle de bain.
Moi : Je vais mourrirrrr mais pourquoi ? Je tape ma main contre mon front en m'observant dans le miroir
Soudain la porte de la salle de bain s'ouvre puis se referme violemment avant de se cadenasser.
Moi : Oh Yu je vais crever je me retourne persuader que c'est ma châtaine au cheveux au long qui se tiens devant moi.
Mais que nenni, il s'agit bien d'un spécimen au cheveux long mais brun, qui me fait face dans cette petite pièce. Tiens ça me rappelle des souvenirs. Il ne prononce pas un mot et va s'asseoir sur le rebord de la baignoire en me regardant de haut en bas.
Baji : Je peux savoir ce qu'il sait passer avec Meï
* Quoi c'est pour me parler de sa pute qu'il est venu me parler et pourquoi maintenant *
Moi : C'est elle qui a commencé, et t'as cadenasser la porte parce que t'as peur que je m'enfuie ? Je croise mes bras sur ma poitrine en m'adossant sur le lavabo
Baji : Et s'était une raison pour lui couper les cheveux ?
Moi : Attends deux secondes .... Je me rappelle pas avoir demandé ton avis à ce que je sache
Baji : Merci mais je le donne quand même
Moi : Tu peux te le mettre bien profond ton avis et retourner faire ton toutou auprès de ta maîtresse
Baji : Attends c'est à moi que tu parle ? Il relève son regard vers moi jusque là désintéressée
Moi : Oui et alors qu'est-ce que tu vas faire me frapper ?
Il se lève brusquement se dirigeant vers moi. Il me plaque violemment contre le mur, mon dos ne faisant pas impasse du choque qu'il vient de subir.
Baji : Non désolé je tape pas les filles
Il fond ses yeux dans les miens et de sa main droite il remonte le long de mes cuisses caressant doucement leur intérieure. Ses mains se pose sur mon sous vêtements inférieur pour le glisser délicatement le long de mes jambes me provoquant des frissons de plaisir. Nos yeux n'on pas fuis la tension qui les abritent au contraire ils se cherchent. Ses mains on dépassé mon bassin et viennent maintenant faire de douce vague sur mon ventre prenant soin de contourner ma cicatrice, elles remontent jusqu'à ma poitrine pour venir dégrafer mon soutien-gorge qui s'empresse de venir rejoindre son camarade sur le sol froid de la salle de bain, me laissant qu'un simple t-shirt pour recouvrir ma peau. Il se penche à mon oreille son souffle chaud vient parcourir mon cou avant qu'il ne me glisse ses mots.
Baji : En effet tu devrais sûrement songer à changer de bonnet Mon cœur rate une palpitation et ma respiration devient saccadée
Il vient poser ses lèvres sur mon coup avant de commencer à le suçoter en passant quelque coup de langue de par et d'autres. Mon corps et paralysé et se courbe fasse à sa présence sur lui. Ses mains se posent sur mes hanches afin d'accentuer sa prise sur mon cou. Une voix se fit entendre à travers la porte de la pièce.
Chifuyu : Baji vient voir faut que je te montre un truc À l'entente de son nom le brun se relève et s'étire
Baji : J'ai une de ses faims bon je te dis à plus princesse il quitte la pièce comme si on venait de tenir une conversation sur comment éduquer des cochons
Je m'empresse de ramasser mes sous vêtements et de les remettre là ou ils étaient c'est à dire sur mon corps. Mes pensées virevoltent sans trouver leur place, je suis complètement confuse et je peine à retrouver ma respiration. Je manque à un moment de m'étouffer avec ma salive. Je récupère un fond de teint posé sur le rebord du lavabo et m'applique une généreuse couche de celui-ci sur la marque violacé laisser plutôt par le noireau. La situation devient critique, je ne sais pas à quoi il joue avec moi mais il va falloir tirer ça au clair, parce qu'il se trouve que je ne suis pas une distraction qu'il vient trouver quant il en a envie.
En même temps si il a envie de jouer qu'est-ce qui m'empêche de faire de même. Sur ces magnifiques pensées je retourne dans le salon retrouver la joyeuse bande.Hina : Bas T/p t'étais passé où ?
Moi : Qui moi rien je suis partie vérifier un truc
Emma : Bon Mikey ça suffit tu veux bien partir toi et tes chiens de garde
Mikey : Coucou T/p le petit blond se sert avec énergie une part de pizza disposée sur la table ne prêtant pas attention au protestation de sa cadette.
Moi : Salut Mikey je pose mon postérieure entre Yuzuha et Hina, Emma toujours debout à essayer de faire partir son frère qui ne semble absolument pas vouloir bouger.
Mikey : T/p t'as prévu quoi pour les vacances ? Emma se décide à nous rejoindre sur le canapé capitulant pour le moment.
Moi : Rien de précis pourquoi ?
Mikey : Parce qu'avec les garçons ont voulaient partir je voulais que tu viennes avec nous
Moi : Ça dépend où et quand mais sinon avec plaisir
Mikey : On va partir sur les côtes normalement il vérifie son téléphone pour être sur de ses propos puis regarde Draken pour avoir confirmation.
Draken : Ouais effectivement ça pourrait être cool
Baji : Il faudra qu'on pense à prévenir Meï
Il prononce ses mots avec une pointe de provocation connaissant très bien nos différents.Moi : Oui et moi faut que je demande à Haru continuant ma discussion sans prendre en considération le regard qui venait de se poser sur moi Ah et ça vous dérange si j'embarque aussi ma meilleure amie ?
Mikey : Non aucun soucis ramène les aussi il se lève plein d'entrain Je sens que ça va être cool
—————————————————————-
Coucou mes choux 😚
Je me suis rendu compte que je vous avais pas montré approximativement comment je voyais Haru alors voilà :
Il a les yeux vert normalement. Photo prise sur Pinterest
Voili voilou kiss ❤️
VOUS LISEZ
• À toi mon amour • { Baji x Reader }
أدب الهواةBonjour ravie de vous faire lire ma toute première fan fiction 😁 ✨T/p déménage avec sa mère à Tokyo où elle fait son entrée en 1er. Étant une fille assez joviale, gentille mais à fort caractère et qui a tendance à dire ce qu'elle pense tout en gard...