En règle générale, Seungmin était quelqu'un de patient et compréhensif. Il ne se pressait pas, ne cherchait pas à tirer les vers du nez à ses proches... en bref, il était posé. Sauf que depuis quelques jours... il avait la sensation de devenir fou, notamment d'impatience. Et c'était très désagréable.
C'était donc ça, que vivait le commun des mortels ?
Son humour était intact malgré le fait qu'il se triturait les méninges. Car voyez-vous, cela faisait une semaine et demie depuis la Révélation. Et il n'avait toujours aucune idée de ce qui se passait du côté de Minho car ce dernier l'évitait. Il n'était même pas vexé ou blessé, juste incroyablement frustré.
Parce qu'il voyait bien que quelque chose clochait et lui, il voulait juste mettre les choses au clair.
Surtout qu'il savait parfaitement que le plus âgé ne l'avait pas rejeté. Leur lien était présent, et même s'ils ne se parlaient pas, il grandissait au fur et à mesure des jours. Cela laissait sous-entendre que Minho l'avait accepté mais qu'un élément le travaillait. Et Seungmin ne savait pas de quoi il s'agissait, ni comment l'aider.
Il avait conscience que rencontrer son âme-sœur n'était pas une étape facile, surtout quand elle s'appelait Seungmin et qu'elle voulait juste vivre sa meilleure vie avec son meilleur ennemi. Sa vision des moitiés était particulière, elle ne convenait peut-être pas à son ami et il pouvait l'entendre.
Sauf qu'il était pleinement prêt à en discuter et trouver un compromis, s'il le fallait.
Il n'allait pas mentir, il était très heureux de cette situation. Bien qu'il fut surpris de découvrir son âme-sœur, il n'en était pas moins tout guilleret. Leur relation de base lui convenait parfaitement et il s'était toujours senti bien avec le plus âgé. Et maintenant qu'un lien spécial s'était développé entre eux, c'était encore plus génial.
Avoir ce sentiment de complétude, de semi-tranquillité, d'acceptation et de non jugement, c'était fantastique. Et il était persuadé qu'une fois qu'ils se parleraient à nouveau, ça sera encore plus intense et génial. Mais bon... pour ça, il fallait sortir le chat de sa cachette et Dieu sait que ça allait être une paire de manches.
C'était donc pour cette raison qu'il avait décidé de se tourner vers un de ses confidents favoris.
- Alors, tu t'es décidé à venir enfin à la salle de sport avec moi ? C'est pour ça que tu voulais me voir ?
Mais il se demandait s'il prenait toujours les bonnes décisions...
- Non, soupira-t-il, s'asseyant sur la chaise de Changbin. J'ai besoin de te parler de quelque chose d'important et je ne mets pas le sport dans cette catégorie...
- Oh bon, dommage, se contenta de répondre le plus âgé avant de se laisser tomber sur son lit et de l'observer. Qu'est-ce qui se passe, Minnie ?
VOUS LISEZ
Soulmate : I'll always be there for you 💕
FanfictionDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...