Chapitre quinze 💕

172 40 13
                                    

- Mais c'est quoi ce bordel ? lâcha Changbin alors qu'il venait à peine de poser un pied dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais c'est quoi ce bordel ? lâcha Changbin alors qu'il venait à peine de poser un pied dans la cuisine. Pourquoi est-ce qu'il y a de la farine au plafond ?

- Je crois que tu as ta réponse... murmura Hyunjin tout en se tournant vers Seungmin. C'est cramé qu'il y a eu une bataille ici. Tes parents vont te tuer.

- Non, ils vont d'abord me faire nettoyer la maison de fond en comble et ensuite ils me tueront, précisa Seungmin dans un haussement d'épaules avant de se tourner vers le plus âgé. Disons que le HyunSung a décidé de se battre hier soir. Et j'embarque Jinnie avec moi, vu ce qu'il a fait à ma salle de bain. D'ailleurs, on aura besoin de toi pour le rideau de douche.

- Ceci explique donc cela, je suppose que mes gros bras serviront à quelque chose alors... grommela le noiraud, posant son sac sur une des chaises. Sunshine et Jiji ?

- Ils sont partis chez Lixie pour faire une journée entre jumeaux, ton amoureux te fait des bisous, répondit le blond. Il zieuta ensuite de haut en bas le nouvel arrivant, prenant un air sérieux. Et sache qu'on est tous profondément choqué par ce que tu as fait à notre Lixie !

- J'avoue, j'pensais pas que tu allais lui bouffer le cou comme ça, ajouta Seungmin avant de grimacer. Mais bon, il nous avait prévenu qu'il t'avait fait pire et il avait raison, ça me choque encore plus...

- Mais mêlez-vous de ce qui vous regarde, rit Changbin, les poussant vers le salon. Ce qu'on fait de nos culs ne regarde personne d'autre que nous deux.

Les deux garçons de la 2000 line échangèrent un regard, avant de se mettre à acquiescer. Après tout, le plus âgé avait bien raison. Ce qui se passait dans leur relation ne les regardait pas. C'était le choix du couple de partager certaines choses, s'ils le souhaitaient, point. Les autres n'avaient rien à y redire.

- Bref, faut qu'on trouve une solution, reprit Hyunjin tout en se laissant tomber dans le canapé. Pour Minho-hyung et Ji. Parce que j'sais pas vous, mais les voir se lancer des regards désespérés et meurtris, ça me fait un peu mal au cœur.

- Mood, soupira Seungmin en suivant son ami. Après avoir eu une discussion séparément avec les deux, je vois bien qu'ils se manquent et qu'ils s'aiment.

- Malheureusement on ne peut rien faire à leur place, intervint le noiraud. Ils ont besoin de se rendre compte par eux-mêmes qu'ils sont les seuls à s'empêcher d'être heureux.

- Minho-hyung commence tout juste à intégrer le fait qu'on puisse être des Âmes-sœurs Platoniques, expliqua le châtain. C'est déjà un énorme pas en avant. Bon... je pense qu'il est encore bloqué sur le fait d'aimer Jisung alors qu'il a trouvé sa moitié mais je sens que je tiens le bon bout.

- Tant mieux, souffla de soulagement Hyunjin. Ji ne fera rien de son côté, préférant laisser le temps à Minho-hyung de réfléchir et d'être prêt. Enfin... je crois ? Je ne sais même pas comment il se sent de ne pas avoir encore de moitié et ce que ça impliquera le jour où il la trouvera...

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant