Les semaines qui suivirent furent... compliquées. Les examens de mi-semestre approchaient à grand pas et tout le monde tentait de se concentrer dessus. Donc, ils passaient moins de temps en groupe. Au final, vu ce qu'il se passait entre Jisung et Minho ce n'était peut-être pas si mauvais...
Oui, Seungmin essayait de trouver un peu de positif dans ce bordel.
En tout cas, lui ne chômait pas. En parallèle de ses révisions, il avait entamé de sérieuses recherches sur les âmes-sœurs. Il adorait bouquiner et apprendre de nouvelles choses, mais là il y avait un enjeu bien précis. Et plus le temps passait, plus il stressait. Felix et lui avaient dû mal à trouver des documents officiels concernant les différents types de moitiés...
Il n'allait pas mentir, ça lui faisait peur. Il se rendait vraiment compte de ce que signifiait « se prendre la tête ». Comme il avait un objectif derrière tout ce travail, ça lui mettait beaucoup de pression. Ou plutôt, il se l'imposait. En même temps, il savait que sans tout ceci, ses amis continueraient de souffrir...
Et les voir comme ça, c'était horrible.
Lui, il voulait retrouver son âme-sœur heureuse. Et Jisung aussi, car c'était un de ses amis les plus précieux. Au moins, tout cela lui permettait de se rendre compte qu'il tenait vraiment beaucoup à sa bande. Sans eux, sans leur bonheur, la vie avait un goût... très amer.
- Tu es encore dans tes bouquins ? le coupa de ses pensées Hyunjin, son carnet de croquis en main. Lixie et toi ne lâchez rien...
- Ouais... souffla-t-il, levant son nez de son livre. Il cligna des yeux, se sentant fatigué. On lâchera rien.
Le blond poussa un soupir, ses lèvres formant une fine ligne. Seungmin connaissait bien cette expression. Elle apparaissait sur le visage de Hyunjin lorsque ce dernier s'inquiétait. Son regard s'était même voilé pendant quelques instants alors qu'il venait de poser sa veste sur les épaules de Felix.
Le cœur du châtain se serra lorsqu'il constata que le brun était endormi.
Leur sunshine ne le lâchait pas dans ses recherches, il devenait aussi épuisé que lui à force. Changbin était de plus en plus stressé ces temps-ci, ça n'arrangeait rien. Leurs émotions se reflétaient à travers leur lien et ils avaient encore dû mal à faire avec. Mais cela ne changeait rien à leur proximité, au contraire.
Sauf que là, Seungmin culpabilisait un chouia.
- Arrête de faire cette tête Minnie, on dirait un chiot battu, murmura Hyunjin sans quitter des yeux Felix.
Il s'était mis à lui caresser la joue du bout des doigts, le regard attendri. Le châtain l'observa quelques instants, se demandant bien ce que son ami pouvait ressentir pour le brun. Ils avaient une relation très particulière qui portait parfois à confusion. De l'amour, un lien fraternel, une amitié unique... dur de savoir.
VOUS LISEZ
Soulmate : I'll always be there for you 💕
FanfictionDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...