Drex Norman,17ans,1m80 et canadien.Je suis métisse comme ma mère tout comme mes yeux vert percent.Mes cheveux sont d'un noir puissant et bouclé,je vis avec ma mère et mon père est mort le jour de mes 15ans d'un accident de voiture.Triste??Ouais je sais,bref question attitude vous verrez par vous même.On a quitté le Canada un mois après le décès donc l'année passée et de nous crashé en france pour une meilleure vie d'après ma mère.Mais deviner qui est aux USA cette année et par dessus tout dans une nouvelle prison!?Bah c'est moi,vie meilleure mon œil!On dirait que le drame nous suis de partout et je sens que ce n'est que le début.-Je suis désolé.
-Ouais c'est ça. (en me relevant un peu sonner)
C'est après m'être mis debout que je me trouve devant trois visages d'un groupe de potes,je crois,me fixant,l'un d'eux un peu gêné.
-Heu t'es nouveau toi? (balance la meuf)
-Ahem mon ballon. (dit le mec gêné en le prenant devant moi)
-On y va les gars. (dit le dernier)
Wow il est mini wesh!Pensais-je.Ils s'en aillent alors que le ballon-mec me lance un dernier regard de gêne avant de les suivre.
-Heu ok. (dis-je à moi même)
C'est en récupérant mon iPhone au sol que la sonnerie de l'établissement annonce le début des cours.Je pique mon sac de l'autre main,et hope sur mon épaule.Je m'engouffre dans le halle comme tout le monde ne sachant que dalle de la position de ma classe.Et le coller serrer c'est pas mon truc,trop de personnes ici.
-Monsieur Norman?
Je me retourne.
-Madame Alexis.
-Ta maman m'a prévenu,suis moi.
-Heu...D'accord? (Je la suis jusqu'à son bureau près des casiers du grand corridor)
-Met toi. (dis-t-elle avec un sourire niais)
Tu m'appelles monsieur et tu me tutoies tsss,pensais-je.
-Tu sais que faudra que tu fasses ton nom et tes marques ici??
Je lève un sourcil.
-Genre?
-Ici on encadre l'excellence et la discipline,d'où les éloges acharnés de cette legacy donc c'est pour ça que faudrait que tu te met...
Je fixais les lèvres de l'amie de ma mère qui mouvait non sans réelle attention,c'est vide dans mon esprit,d'ailleurs je me demande comme elle se sont connues.On est nouveau aux USA.
-Et n'hésite surtout pas à venir me voir.
-Ah..Heu..Ouais.
Wesh j'étais déjà hors planète.
-La classe de terminale est tout au fond du couloir.
-Merci madame Alexis. (en me relevant)
-Hé Norman??
Je me retourne.
-Hmmm??
-Bonne chance. (dit-elle avec un petit sourire)
Je fixe la blonde,hoche la tête et ferme dernière moi,Je loge le couloir.C'est tout au fond que j'aperçois une porte rouge,j'me demande d'ailleurs pourquoi cette salle est si isolée,bof.
J'arrive et je de donne trois petits coups.-Oui ! Oui !
Wesh.
J'entre avec mon éternel visage impassible sans même donner un œil à la classe,je sens leurs regards sur ma personne j'en prends pas compte et me dirige vers le vieux assis sur son bureau.-Vous êtes?? (D'une voix sympa mais ferme)
-Drex Norman.
-Nouveau??
-Ouais.
-Bien.
Je le kiffe lui.
Il se lève et balance à tout le monde.-Ici Drex Norman,soyez sympa et toi y'a une place prêt de cette fenêtre,allez-y.
Je balance un petit "Merci" et m'apprête à me diriger dans le troisième rang quand je remarque les trois mousquetaires de tout à l'heure.Super y faut que ça soit eux.Je pose mon popotin sur la chaise près de mon voisin le troll,les deux sont devant nous.
-Heu salut?
Ne ratez pas le prochain chapitre!
•F
🍃☁️
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙