Arie: Tiens.Drex: Merci (en acceptant le thé douce)
Il souffle dessus et prends une première gorgée ,c'est brûlant ,ça fait du bien.
Arie: Je n'ai pas su pour ton arrivée chérie.
Drex: Désolé maman ,tu dormais donc..
Sa mère lui sourit en hochant la tête légèrement ,Drex souria également ,ça mère est belle il trouve ,bref..
Arie: Je sais qu'il n'est que 11heures mais tu veux faire quoi de ton après-midi?
Drex: Je vais rester ici (en baissant la tête)
Arie caressa doucement le dos de sa main l'air inquiète.
Arie: Ça va mon chéri?
Drex: Hm ,juste la gueule de bois et un peu fatigué.
Mensonge..
Arie: Ah les jeunes! (en souriant) Vous et les fêtes c'est quelque chose ahah ,mais c'est bien que tu t'amuses comme ça.
Il se sent mal..
Arie: Bon écoute..
Ses yeux lui piquent..
Arie: Je vais passer au commissariat pour y déposer un dossier sur l'affaire Sancho..
Il souffla..
Drex: C'est bon et il a disparu.
Arie: L'espoir fait vivre.Et ouais j'ai aussi deux documents à rendre pour le congrès de mon taff.
Il va craquer..
Arie: Bon je te laisse seule ,c'est pas méchant hein ? Hm ?
Drex: Hm.
Faut qu'il se lâche..
Arie: Mange un peu.
Il n'en peut plus..
Arie: À plus tard ,bisous mon chéri.
Elle lui claque un baiser bruyant sur le front et quitta la cuisine pour récupérer sa veste ,ses clés et son sac.
À peine la porte de l'entrée claquer le bouclé s'effondra au sol se vidant des restes de l'armes qui lui restait depuis son retour de la fête cette nuit.
Les mains tremblantes il captura son iPhone sur la table et fonce sur WhatsApp ignorant ses messages privés ou groupés jamais répondu pour direct appelé sa sœur de cœur ,après trois Bip elle y décroche.Daily: Mon bébé !!
🍃☁️
Drex a passé l'aprem à sombrer ,Daily a fait ce qu'elle a pu car c'est vraiment délicat quand le bouclé lâche prises ,parce qu'il ne montre jamais ses sentiments.
Et y'a ça mère qui n'est jamais rentré ,ah en parlant d'elle il y reçoit un message :-🌎Momma❤️-
✉️-Désolé mon chérie je rentre tard ,prends soin de toi ,le manager nous a balancé une réunion de dernière minute ,je t'aime❤️
📩-❤️
Bon ,que faire à 18heures ?
Il décida de se mettre un peu d'hygiène pour ensuite prendre l'air ,c'est en fermant derrière lui qu'il remarqua qu'il a oublié ses écouteurs ,pfff flemme de rentrer ,tant pis.
Il loga le long de la route le cœur lourd car sa vie l'énerve.
Tout bonnement naturel ses pieds l'amenèrent à l'hôpital à l'idée de rendre visite à cette foutu salle 033.
Il se posa un moment dans le mini parc de l'hôpital pour y jeter un œil à ses messages l'air curieux.
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙