-Je connais beaucoup sur toi.Ça m'a mis sur pause un instant
Drex: Quoi!?
Alex: Y'a tellement de trucs qu'tu dois savoir.
Ça voix tremble un peu,on est pas pote pourquoi il me dit ça?
Drex: On est pas am...
Alex: Tellement de trucs.
Heuuu,bizarre hein,il est bizarre.
Drex: C'est vrai pour Alexis?C'est ta mère?
Un p'tit blanc puis il s'éclaircit la gorge.
Alex: Oui.
J'ai tellement de questions.
Drex: Ok,interrogatoire!
Il rigole un peu.
Drex: T'es d'ici?
Alex: Oui et toi du Canada.
Oh.
Drex: Comment tu...
Alex: Héhé...
On a passé la nuit à discuter,il est sympa quoique on se méfie hein,on se connaît à peine et,roooh la ferme Drex.
Bref il est sympa le con,j'avais raison on est similaire,vraiment.Mais suis-je fou?Il s'appelle vraiment Norman?🍃☁️
J'ai passé la semaine à psychoter,ma mère est de moins en moins sur terre genre son corps est là mais d'esprit?Bah non.
Elle est chelou,elle m'a même demandé la petite boîte que mon père m'avait confié la veille de l'incident,j'ai pas cédé,elle peut toujours rêver.Ashlee: Encore une embrouille avec Alexis?
Jseph: Bof ouais,ça fait deux fois cette semaine,semaine de la rentrée j'te signale!
Ashlee: Du calme chéri...Raaah cette poufiasse d'Alexis elle...Elle me rend dingue et Alex lui ne peut pas l'foutre à la rue ou quoi!?
Hein?Quoique elle fait rire elle.
Jseph: Du calme chérie.
Ashlee: Je t'enmerde.
Drex: Pourquoi vous l'aidez pas?
Je sens leurs yeux rivés sur moi,c'est vrai j'étais silencieux depuis un moment jusqu'à maintenant.On est dans l'herbe après le cours d'anglais.
Drex: Bah depuis avant-hier vous discutiez sans arrêt sur sa descente aux enfers quotidienne sous l'influence de sa mère.
Jseph: Heu oui mais...
Alex: Vous parlez de quoi?
Il nous donne chacun un yaourt et nous fixe étaler sur le sol vert,moi allongé sur le dos mes main soutenant ma tête tout comme les deux autres mais Ashlee sur le flanc à se faire des snap et Jseph?Bah comme moi.Alex lui il soupire et:
Alex: J'ai du encore travaillé mes charmes pour vos yaourts.
Jseph: Héhé Jasmine est exigeante hein.
Ashlee: Ça tu l'as dit,le proviseur n'aurait pas pu choisir mieux comme maîtresse de cantine.
Alex: Alors?Vous parliez de quoi?
Il s'installe prêt de moi et se positionne tout autant comme moi mais c'est une main qui soutient son crâne l'autre sur son ventre,d'ailleurs depuis récemment,bah mardi il est de plus en plus collant à ma personne,on dirait je suis son refuge,pfff refuge?Moi?Je me fait trop d'idées,encore.Mais c'est vrai on dirait il est heureux près de moi,comme s'il est comblé ou je sais pas quoi,ou encore je me fais des films.
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Acción𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙