Me voilà actuellement dans un salon de luxe d'un habitat de luxe d'un quartier de luxe,bref c'est pas comme si j'étais un SDF hein.Rex: C'est pas comme si t'étais un SDF hein.
Je me retourne en slowmo.
Drex: Nyeee??
Rex: T'es là à tout fixer. (Rigole-t-il)
Drex: Ça pue la fortune.
Il rit de plus belle mais c'est vrai,cet endroit est...M'bon je me plein trop.
Drex: Je veux pisser.
Rex: Ah. (Il se racle la gorge) suit moi.
On loge un long long long très long...Wesh c'est pas un couloir ça!C'est un putain de highway.J'aperçois une tâche rouge sécher sur le blanc du mur,je n'ai même pas besoin de posé de questions,c'est du sang et on dirait que ça date depuis un bon moment.
Rex: Ici ma chambre votre honneur.
Drex: T'as les chiotes avec??
Rex hoche la tête et direct je lui bouscule et pénètre sa chambre pour m'introduire dans une autre porte déjà ouverte,ah les toilettes!Je peux l'entendre rigoler derrière.
Je vide ma vessie,me lave les mains et arrange mes cheveux dans le miroir.Rex: Héhé tu t'es même pas débarrassé de ton sac à dos!
Drex: Nyanyanya j'ai cru que ma bite allais exploser. (dis-je en grimaçant)
Je prends le temps d'observer sa chambre,c'est plutôt vintage,c'est apaisant ainsi car ça change des stéréotypes des chambres de gosses de riche pourrie gâté.
Je balance mon sac sur le tapis et pointa son lit du doigt.Drex: Can I??
Il secoue sa tête positivement en souriant et direct je saute dans le nuage XXL,trop doux les draps.
Rex: On commence maintenant ou??
Drex: Pas envie!! (dis-je en enfouissant mon visage dans l'un des larges oreillers)
Je prends mes aises et j'ignore pourquoi,peut-être parce qu'il me met à l'aise.
Rex: Gamin!
Il sort un moment et moi je profite des couvertures.Comment suis-je arrivé là hein??Je débarque dans un nouveau lycée et pas même un mois je suis dans le lit d'un golden retriever à m'extasier comme une pauvre madeleine,aller mec!!Reprends toi.
Rex: Joy nous à préparer des trucs à grignoter.
Il s'approche du lit avec un plateau chargé de frites de pains de chocolats et de deux bouteilles de jus,je me redresse.
Drex: Cool,faudrait que j'la remercie après.
Rex: Hm,bon on bosse??
Je roule des yeux et m'écrase dans le lit en grognant.
Rex: Drex tu te lève et on bosse maintenant!
Wesh.
🍃☁️
Rex et moi avons travaillé pendant une heure et demie,ça m'a suffit pour capté le commencement du chapitre du premier semestre donné par la prof.
Rex était précis dans ses explications et était patient avec moi,ducoup mon échelle de compréhension en maths est de 4/10,et alors??À la rentrée mon cerveau était à zéro sur dix.Drex: Hm chest tcho bon (dis-je en mâchouillant) et heu merchi pouh les mach.
Rex me balance une frite au visage en rigolant.
Rex: On pleine pas la bouche parle.
On explose de rire en même temps!
Non mais il se passe quoi là hein,hein??Drex: On parle pas la bouche pleine. (dis-je en rigolant)
Rex: Ouais ouais je sais.
Il se met en tailleur en face de moi dans le lit.
Rex: Tu devrais rire plus souvent franchement.
Je me stoppe direct et lève un sourcil.
Rex: Et voilà tu te braque encore (dit-il en soufflant) Drex c'est pas bien de cacher la joie ou l'euphorie,je vois que tu t'es forgé une sorte de carapace je ne sais pas pourquoi mais...
Drex: Bon on regarde un film??
Mon cœur commençait à être lourd et je n'ai pas remarqué que j'avais serré les poings.
Rex: Ouais,viens la TV du salon est beaucoup plus large.
Je prends mon iPhone et on loge encore le couloir sans fin,je fixe encore la crasse sur le mur blanc.
Rex: Je prepare vite fait le popcorn,Netflix??
Drex: Ouais.
On se sépare,lui dans la cuisine et moi dans le sofa devant un écran géant comme le front de la prof de mathématiques.
Je navigue sur WhatsApp un moment surtout pour répondre aux quelques messages de Daily.
Soudain un bruit de vers cassé me fait relever la tête.-Heu...Je...Tu...Je suis d-désolé.
Je me met debout et me retourne pour tomber sur une femme assez petite aux yeux verts percent tenant un plateau d'une main et un tablier de l'autre,oh ça doit être l'une des domestiques.
Drex: Pourquoi être désolé?? (je m'approche d'elle)
Elle tremble un peu et a les yeux brillants.
Drex: Hey hey relax,c'est rien.Me dit pas qu'tu va perdre ton job à cause d'un stupide verre cassé??
-Non non c'est...C'est bon.
Je me baisse en même temps qu'elle et l'aide à ramasser les débris au sol.
-Merci...M-merci beaucoup jeune homme.
Drex: Non mais de rien madame.
-Je m'appelle Joy (dit-elle en souriant faiblement)
Drex: Joy.
Chapitre 8 publié!!
Merci pour le totale de 100 vues c'est cool
Et encore désolé pour l'absence mais bon,je suis là,et loupé pas la suite.•F
🍃☁️
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Aksi𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙