𝗢𝗸.

13 4 0
                                    


Ashlee: Tiens.

Drex: Merci. (Il prit le café non sans force)

Ashlee: Comment tu te sens honnêtement?

On peut voir qu'elle aussi avait pleuré,truc très rare tout autant pour le bouclé.Jseph arriva avec les yeux toujours humides en se laissant tomber sur la chaise à leur table.

Drex: Je sais pas sincèrement.

Ashlee hocha juste la tête.

Jseph: Je veux pas le perdre. (Il à balancer cette phrase tout en fixant droit devant lui,il fixe un point imaginaire,il est loin)

Ashlee: Il est 1h17 du mat et c'est long,je veux le voir,je veux des nouvelles c'est reloue putain!

Drex: C'est pour ça que je compte rester ici,pas question de rentré avec Arie.

Ashlee: Hm.

Les trois amis se regardèrent et entrelacèrent leurs doigts ensembles sur la table de la cafétéria de l'hôpital le cœur lourd et stressé pensant à un quelconque espoir pour Rex.
Drex était stressé mais avait un sentiment nouveau qui s'emparait de lui,c'est comme s'il ressentait une douleur,c'est étrange et soudaine.Il a vraiment mal au niveau du ventre,très très mal.Ce que les deux bouclé ignoraient c'est qu'ils partageaient la douleur ensembles,ce qui soulageait doucement Rex dans se lit car une partie de sa douleur s'était emparé du corps de sa moitié.Mais sa moitié était maître de sa force et de son courage.

Drex: 5!!

Les deux autres sursautèrent légèrement.

Ashlee: Qu-quoi?

Drex: 5!!Je suis le 5!! (Il a le regard perdu)

Jseph: De quoi tu parles mec? (renifla-t-il)

Drex: Faut que je le vois!! (Balanca le bouclé tout en se levant prêt à partir)

Ashlee: Mais les visites sont...

Drex était déjà à la porte.

                                       🍃☁️

Docteur: Ah t'es la jeune homme.

Alexis le fusilla du regard mais le bouclé s'en fichait car son esprit n'avait que Rex la tout de suite maintenant.

Docteur: Alors voici le dossier de Rex Norman reçu ici à 20h22 qui...

Alexis: Alors docteur?!

La blonde s'était levé de la chaise impatiente.
Quant à Arie elle hésita mais prends quand même la main de son fils pour le supporter,fils qui ne réagit pas à son contact.
Le docteur se racla la gorge et continua...

Docteur: Il a reçu une balle à fragmentation qui...

Alexis: OH MON DIEU!

Tout le monde fixa la blonde dans un silence blasé puis l'homme âgé continua...

Docteur: Donc il l'a reçu au ventre le lançant dans une phase délicate et sensible.Nous lui avons opéré immédiatement pour retirer la balle afin de stopper l'hémorragie et réparer les dommages internes.Ce qui est très grave sincèrement parlant...

Tout au long de son monologue Drex était comme sur pause,il ne réagissait pas d'un poil.C'est comme si chaque mots sortant de la bouche du docteur prenait beaucoup de temps à atteindre son cerveau.Arie le regardait avec empathie et culpabilité.Alexis elle,bah elle serra la mâchoire pour ne pas exploser.

↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant