Deux semaines s'étaient écroulées,oui deux et pas grand chose était arrivée.Oh à part que...
Depuis après l'appel Alexis n'a jamais montré le bout de son nez,ni à l'école bref personne ne l'a plus jamais revue.En parlant d'école,Drex y va très peu.Il s'est mis à la gym et a décidé de reprendre la danse tout en bouffant toutes sortes de pilules pour gagner de la masse,ce qui marche très bien vu sa corpulence,ses cheveux avaient même gagnés en longueur.Mais,tout ça se déroulait sous le regard inquiet de sa mère.Quelque chose dans le bouclé s'est éteint,il sombre,il perds espoir de plus en plus,c'est comme s'il essaye de se noyé dans ses choix pour échapper à la dure réalité.
Ashlee,Jseph et lui se soutiennent entre eux du mieux qu'ils peuvent et Daily l'aide à tenir un peu plus.Sancho qui a disparu le rend beaucoup trop perplexe,quoique le plus important pour lui c'est Rex.🍃☁️
Ashlee: Vous croyez?
Jseph: Mais oui on croit!
Drex hoche juste la tête pour approuvé.
Jseph: Ce n'est pas parce qu'il est à l'hôpital que tu dois te priver d'un jour aussi spécial,d'ailleurs Rex serait vraiment ravi de te voir heureuse célébrant ton anniversaire,je dis pas par consolation mais tu le mérites vraiment.
Ashlee se jetta dans les bras du plus petit en lui chuchotant un "Merci" mais se reprend vite par fierté se détachant de lui rapidement sous le regard amusé de Drex.
Ashlee: Hum alors,heu vous allez m'aider!
Encore une fois le bouclé se contenta juste d'un hochement de tête.
Jseph: Tu compte l'organiser où déjà?
Ashlee: Heeeuuu?
Drex: Et pourquoi pas ici,à l'école?
Ashlee releva la tête au ralenti comme si le bouclé avait trouvé le secret pour changer la planète.Elle lui sourit satisfaite et le bouclé également.
Jseph: Je sens que je vais en baver. (souffle-t-il déjà lacé)
La sonnerie retentit annonçant leur cours d'anglais.Les trois amis rentrèrent un peu plus détendu que jamais depuis ses derniers jours.
Mais ils ignoraient,spécialement Drex,il ignorait qu'il se faisait fixer avec insistance depuis la grille jusqu'à son arbre habituel.De retour..
Ne ratez pas le prochain chapitre et merci les 300vues!!♡<A>
•F
🍃☁️
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙