-Heu salut?-Est-ce une question? (répondis-je à mon voisin sans me retourner)
-Oui? (avec amusement)
-Ok.
Il soupire et écrit les notions du prof dans son cahier,j'en profite pour le détailler.Il est métisse comme moi mais avec des yeux marron brun,il a des cheveux noirs soyeux ni trop long ni trop court.Mais qu'il est petit!
Je dirais 1m55?Hmmm non 60,heu je crois que c'est 62...-C'est bon t'as finis!?
Je sursaute de l'intérieur mais comme d'hab je laisse rien apparaître.
-Presque. (avec sarcasme)
-Pfff.
-Norman.
Il lève un sourcil.
-Je suis Drex Norman. (dis-je vide du visage)
-Jseph Alvarez. (répond-t-il avec un p'tit sourire)
-T'es latino toi. (j'affirme)
-Non! (Il rit)
-Si.
-Non.
-Si.
-Non.
-Non.
-Si.
Gagner héhé.
-Ah merde,tricheur va.
-Ça y est?Vous êtes les meilleurs potes du monde maintenant?
On regarde devant nous.
-Ah ah très drôle Ashlee. (lance le troll avec sarcasme)
La dite Ashlee lui fait un doigt d'honneur en souriant.Elle est assez grande avec une peau pale et claire,elle a les cheveux noirs qui lui arrive aux creux de ses reins et une frange,Hmmm jolie.Elle a des yeux noisettes plus de long eye-liner noir.
Ashlee: Heu je suis jolie mais stop le matage tu veux!
Drex: Tu vas faire quoi sinon? (avec un mini sourire de vilain)
Ashlee: Te foutre mon poing dans tes couilles que même tes dix prochaines générations la sentiras passer!
Jseph: Oh wow!
Ashlee: Un problème toi?? (D'un regard noir et dur)
Jseph: Non non. (d'une petite voix)
Ashlee lui fait un p'tit sourire adorable.
Drex: Toi je t'aime déjà.
Ashlee: Je te stop,kiffe moi juste héhé.
Drex: T'inquiète.
Ashlee: Je suis Ashlee Fox,Gothique et sexy. (en flippant ses cheveux dans les airs)
Je rigole intérieurement.
Drex: Mdr,Drex Norman.
-Vos bouches je demande!Alors n'oublions pas que Christophe Colomb avait...
🍃☁️
-Alors comme ça vous êtes le groupe cliché de meilleurs amis et populaires des lycées qui harcèlent tout le monde??
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Ação𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙