𝗝𝗲 𝗖𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗕𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗦𝘂𝗿 𝗧𝗼𝗶.

24 5 0
                                    


Alexis: Rex Norman revient tout de suite!

Il claque la porte,on se croise,il sursaute.
J'crois que mon cerveau me fait des tours.On reste la à se noyer dans le blanc des yeux,tout est sur pause autour de nous.Je réfléchis trop.

Alexis: Rex tu es vraim...

Elle se stoppe quand elle me voit et écarquille les yeux,bah quoi??Je tourne les talons et direction la grille,putain je réfléchis encore et encore...C'est étrange,y'a que ce mot qui fait un breakdance dans ma tête.
On sonne la fin des cours et direct je me mets à la rue,pas même une minute j'vois déjà le Mercedes de ma mère.Hmmm on est bien gaulé et heureusement bref,je marche,je monte,elle me fait un câlin et on attache nos ceintures.
Je l'aime ma mère.

Arie: Alors la journée?

Elle sourit

Drex: Pfff pas grand chose.

Elle démarre,je réfléchis.

Drex: Dit maman?

Arie: Hmmm?

Drex: Mise à part la famille de mon père,connaîtrais-tu d'autres familles Norman?Et pourquoi m'avoir inscrit ici de base?Genre est-ce que...

Arie: Stop!

Elle freine d'un coup,ouch mon genoux

Drex: C'est bon ça va,je demande juste.

Arie: Non.

Wesh elle a quoi?
Je passe le reste du trajet de quinze minutes à me casser la tête,merde peut-être que j'en fais trop?Oui je dramatise je crois.C'est dans un silence pesant qu'on prends l'ascenseur et rentre dans notre suite,je me fais des films.

Arie: Heu,chéri,je...Heu...Je...J'ai un truc à faire au travail,je reviens.

Elle ment.

Drex: Ok.

Elle me donne le double de la clé et s'en va.On a grand salon au milieu,une cuisine sur la gauche et une salle à manger sur la droite,tout est luxueux,elle a encore dépassé la barre ma mère.Je loge le couloir derrière le salon,sur ma gauche y'a deux chambres d'amis et sur ma droite la chambre de ma mère plus son bureau.
Ma chambre?Bah tout au fond,ça me rappelle l'école mdr.

🍃☁️

Après une douche,me voilà dans mon lit avec un sandwich,que faire??Pas moyen de réviser il est trop tôt tsss..
Les minutes passent,je décida de prendre mon speaker et mon iPhone pour tout casser,bah ouais je danse.Je balance ma playlist des Xikers.

Drex: Merde qui m'appelle!?

Je déconnecte et réponds au numéro inconnu un poile énervé.

-Alors mon pote!

Pfff Alvarez.

Drex: Comment t'as eu mon num...Peut importe,ça va?

Jseph: Je voulais savoir si s'était le bon Drex,bye.

Connard.

Drex: Pfff.

Je saute dans mon lit et hope WhatsApp!
Wesh trente-trois messages et onze appels manqués de Daily.J'ouvre la conv:

                              ♡Daily-Chou♡

                                                        -📩Wesh calme.
-✉️Non mais enfin
tu réponds mon
Bébé d'amour!

                                                   -📩M'appelle pas
                                                     comme ça😒😒

-✉️Aller balance tout
ma crêpe appétissante,
raconte ta journée à
manman🤗💞💞

Beurk.
Je lui raconte tout du début à la fin,elle n'est pas possible celle-là.Elle me lance un video-call.On est pote depuis la maternelle,mignon??Ouais je sais,bref je disais,on est pote depuis la maternelle et depuis on est inséparable.Elle fait les 1m56 et c'est teint les cheveux en rouge sombre,elle est ronde et mignonne,fin mignonne est un peu trop fort pour elle.
Daily est canadienne avec une peau claire et pale,ses yeux sont d'un gris clair.Je l'aime beaucoup,elle aurait du être ma soeur.

Daily: Ducoup?..

Drex: Bah je sais pas.

Daily: Cette Alexis est chelou ma princesse.

Je grimace à son surnom,pourquoi elle ne s'arrête pas??

Drex: Tu crois?

Bien-sûr qu'elle est chelou,t'es con Drex!

Daily: Ouais!Pour samedi c'est à quelle heure?

Drex: J'en sais rien et j'y vais plus.

Daily: Mais bébé!C'est ta chance pour creuser un peu sur ce truc de Rex,Drex,non mais c'est similaire et j'en parle même pas de Norman!!!!!

Je lâche un p'tit rire,elle est hilarante.

Daily: Et si s'était ton frère?

Je me stoppe.

Drex: Wesh,mon père?Baisé Alexis?Please.

Daily: J'imagine déjà les levrettes et ses acrobaties qu'ils ont du faire et les gémissements qui y vont avec...

Pitié.

Drex: La ferme. (En rigolant)

Daily: C'est chelou mon ange.. (Elle rigole) alors?Il est canon Rex?T'as vérifié si il a des abdos de Dieu grec?

Drex: Pfff alala Daily,écoute..

On a passé trois heures à discuter de tout et de rien.

                                       🍃☁️

-Je suis rentré!

Ah.
Je la rejoins.

Drex: Ça va?

Arie: Oui oui.

Menteuse.

Drex: Bien.

On a cuisiné ensemble et l'harmonie était bien.Quoique,elle avait l'ère un peu ailleurs.Ma mère c'est fini par aller se coucher et me voilà,à faire la vaisselle,téléphone à l'oreille soutenu par mon épaule gauche.

Drex: Vava t'as dit?

-Oui oui,c'est lui qui me l'a filé ton contact.

Un p'tit blanc.

-Heu par rapport à...

Drex: Alex c'est pas mes affaires,t'inquiète.

Alex: Heu je veux..

Drex: Samedi c'est à quelle heure?

Il soupire.

Alex: C'est comme tu veux hein,je passe te chercher vu que tu connais pas chez moi.

Et si tu me kidnappe coco?Je te connais à peine.

Drex: Tu connais pas où j'habite.

Alex: J'te connais.

Drex: Nyeeee?

Je me stoppe sur l'assiette.

Alex: Je connais beaucoup sur toi.


Petit retard sur l'heure de publication.
Et surtout ne ratez pas la suite hein,il se peut qui y est un deuxième aujourd'huiッ

F
🍃☁️

↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant