Un gros blanc c'est installé dans la sombre pièce ,on peut même entendre les sirènes de la ville au loin.
Après de longues minutes c'est Jseph qui a arrêté de beuger le premier.Jseph: Tu compte faire quoi?
Drex sursaute un peu ,son cerveau avait arrêté de fonctionné un moment.
Drex: Ahem ,u-une chose à la fois ,aidez moi avec Sancho steuplait.
Il souffla du nez ,il est crevé tout aussi physiquement et moralement.
Ashlee: Du nerfs mes Chouchous ,traînons le jusqu'au véhicule ,putain je vais laisser ma peau ahah.
Ils s'y mettent à la tâche.
🍃☁️
-Mais il ne répond pas!
Kyrell: Calme toi ,il se fait tard et c'est un gosse.
-Justement ,ils ne dorment jamais les jeunes.
Kyrell: Et pourquoi utiliser le téléphone du petit pour l'appeler?Hm Joy?
Joy: Pour le faire réagir ,ne me stresse pas s'il te plaît.
Le plus âgé lève les mains en l'air comme pour dire c'est bon à son amie de longues dates.
Joy: Allé répond..(s'impatiente-t-elle)
Elle se mord nerveusement la lèvre inférieure tombant encore sur son répondeur.
Kyrell: Ok t'es sûre d'avoir bien capté?
Joy souffla lacée des doutes du chauffeur ,ça fait trois fois qu'il pose cette question.
Joy: Je ne suis pas folle je t'ai dit ,je t'assure que madame ma dit que dans une semaine qu'elle embarque le petit Rex en Russie ,ch-chez Léo ,cette ordure ,pauvre garçon ,à revivre ses horreurs!
Kyrell fait les cent pas dans la cuisine ,il se sent impuissant ,Joy et lui ont un grand amour pour Rex.
Joy: Allé répond Drex ,steuplait répond.
🍃☁️
Le visage appuyé contre la vite ,le bouclé se perds dans le paysage voyant les arbres défiler ,non mais il se passe quoi là?Il a vraiment tué un homme?
Ashlee se contente de conduire se concentrant sur la route ,putain se sont que des enfants ,et là ils vont faire elle ne sait quoi avec un cadavre.
Assis sur le siège arrière la tête basculée sur le côté ,les yeux fermés Jseph se demande toujours pourquoi Drex refuse de lui parler et qu'il n'en revient toujours pas qu'il y a un personnage sans vie juste derrière lui.
En gros l'ambiance est triste et fade ,ils n'ont que 17-18 ans ,c'est quoi se genre de situations??Ce sont que des gosses.
..
...
....
.....Ashlee: C'est bon.
Puis elle tourne à droite sur un terrain entouré d'arbres très feuilletés ,il fait très sombre à part la faible lumière de la lune pour un peu de vision.
Elle se gara non loin d'une étendue d'eau.
Ils descendirent sans forces ,sans émotions ,juste leurs corps qui se fonctionnent de manière évident et automatique.
Drex s'approcha doucement du lac soufflant par le nez ,l'eau brille à cause de la lune c'est beau.
Il ne fit même pas attention à la présence qui est à sa gauche.
Il est comme hypnotisé par l'eau ,d'ailleurs il se demande quelle genre de bête y demeure la dessous ,cet eau est beau mais ça l'inspire pas confiance ,ou peut-être..
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙