Le chemin depuis l'école jusqu'à la maison s'avérait très silencieux et gênant alors Arie décida autrement.Arie: Ça fait trois jours,trois jours depuis que t'as pas rendu visite à Rex.
Drex serre la mâchoire.
Arie: Tu fuis maintenant?T'as peur?
Drex: J-j'ai juste des trucs à régler.
La plus âgée rigola sarcastiquement.
Arie: Pitié Drex,tu vas à peine en cours et je te comprends plus,tu...
Il serre les poings.
Arie: Tu dois te rendre à l'évidence...
Il craque.
Drex: Stop!!D'ailleurs t'avais pas des choses à me raconter??Non parce que c'est à cause de TON Sancho qu'il est où qu'il est actuellement.
Arie: Mais c'est ton frère!Et c'est pas le moment pour les reproches!
Drex: Pitié maman!!Tu prends jamais conscience de tes tords!!C'est jamais le moment avec toi.
Arie: MAIS JE PARLE DE TON FRÈRE POUR LE MOMENT!
Drex: Je sais merde!!
Le bouclé explosa de plus belle.
Drex: Tu avoue maintenant??Tu assumes qu'il est mon putain de sang??Après dix-sept années!!Je te reconnais plus!!Pourquoi me faire ça??!!TU N'ÉTAIS PAS COMME ÇA ARIE!!
Sa mère serra le volant en accélérant beaucoup beaucoup trop même.
Drex: Bah vazy!!Bah fait une gaffe qu'on en finisse!!Comme ça je serais mort comme le veut ton ex.Oh pardon ton mec.
Drex s'avérait être très direct et hautain parfois,il savait où frapper.
Arie: LA FERME!
Elle freinas d'un coup sec en fixant son fils d'un air perdu et a le souffle court.
Arie: Je vais tout t'expliquer!
Elle panique mais veut à tou prix vider son sac.
Drex: Je.T'é.Coute.
Elle respire un bon coup.
Arie: Ne me coupe pas.Ne me juge pas,ça été pas la vie rose pour moi aussi.
Le bouclé acquiesce.
Arie: Tu sais depuis que,hum...Qu'il humm...
Cette phrase a toujours été dure pour elle à haute voix donc Drex l'aida.
Drex: Violer maman.Depuis que ce psychopathe a faillit me violer.
Arie: Ou-oui ça,donc t'es au courant que je l'avais effacé de ma vie depuis lors?Ça va faire trois mois...
Drex: Sauf que tu ne m'as pas cru,il a fallut que tu l'es vue me frapper..[C'est la réponse du chapitre 1]
Arie: Drex s'il te plaît.
Le bouclé grogna laissant sa mère continuer.
Arie: Donc avant la rentrée il a prit contact avec moi...
Drex: Que t'as sûrement toléré.
La mère le regarde désespérée il lèva les mains en signe d'abandon.
Arie: Il me menaçait de te...Hum faire la peau car c'est à cause de toi que je l'ai quitté et tout.Comprends moi!J'ai paniqué donc j'ai préféré l'essaie d'arranger ça toute seule,mais je te jure que j'ai pas su pour son débarquement ici aux USA.Mais il me harcelait chaque jour sans répit,j'ai cru que j'allai devenir folle...
Drex: C'est pour ça que t'étais si distante et bizarre?Je t'ai jamais vu aussi violente non plus.
Arie baissa les yeux de honte.
Arie: Je suis vraiment,vraiment désolé pour tout.
Un petit silence se fait.
Drex: Pourquoi vous détestiez autant Rex la blondasse et toi??
Arie se tourna sèchement vers son fils en bégayant,Drex souffla et réponds durement.
Drex: Que.La.Vérité.Maman.
Encore une fois Arie vida tout son sac au bouclé.
🍃☁️
Arie: Drex s'il te plaît...
Le bouclé claque la porte de sa chambre ignorant complètement sa mère.
Arie: Sache que toutes mes décisions sont dues à ta protection...
Drex ferme fortement les yeux en collant son dos contre la porte.
Arie: Je sais qu'il y a des failles mais sache que je t'aime.
La mère avait soufflé ses mots avec peine,son fils ne l'en voulait plus mais il a besoin de digérer un peu.
🍃☁️
{Groupe De WhatsApp Crée Par Jseph}
<Hot People🥵🫦🔥>
📩Drex: Vous étiez aussi au courant j'imagine??
✉️Ash Ash: Ouais mais ce n'était pas à nous de t'en parler.
📩Drex: Je sais🤦♂️.
✉️LeTroll: T'es fâché?😿
📩Drex: Non,je me posais juste la question.
✉️Ash Ash: 🖤
✉️LeTroll: Tu devrais rendre visite à Rex demain.
✉️Ash Ash: Il a raison Drex.
📩Drex: Vous croyez??
✉️LeTroll: Mais c'est ton 5 voyons!😼
✉️Ash Ash: 🙄😒.
📩Drex: D'acc.Le bouclé souria face au message de Jseph et Ashlee comme d'hab jugeait ses réactions,ils étaient hilarants pense-t-il.
<G>
•F
🍃☁️
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙