Arie: T'es beau mais tu es sûre que tu veux y aller?Drex: Hm.Je veux me changer un peu les idées.
Arie: D'accord,fait attention à toi et appelle moi peut importe l'inconvénient.
Drex: Toi fait attention à toi et n'hésite pas à m'appeler.
Peut importe le mal qu'ils pouvaient se faire mutuellement volontairement ou pas,leur amour mère-fils ne s'est jamais stoppé.
Arie lui fait un câlin qu'il accepte évidemment.Arie: Je suis tellement désolé,pour tout.
Drex: Shhhh.
Le bouclé caressa son dos et lui fait part de le conduire jusqu'à la fête de Ashlee.
🍃☁️
On pouvait entendre le son depuis la rue et à l'intérieur n'en parlons pas.S'était bourré de lycéens qui riaient,dansaient ou se montaient dessus.Sans oublier le menu sur la table,bref s'était l'explosion de la baraque quoi.
Ashlee: Drex!
L'interpelé se retourne pour faire face à une jolie fille vêtu d'une robe version ballerine noire et aussi de longues bottes également noire tout comme son rouge à lèvres.
Drex: Joyeux anniversaire ma belle,enfin 18ans.
La jeune adulte enlaça le bouclé en lui claquant un bisou bruyant sur la joue,Drex lui sourit.Il s'ouvrait à Ashlee et Jseph de plus en plus,il ne l'est faisait pas confiance oh ça non!Mais gagné son amitié est déjà un bon début non??
Drex: Ou est le troll?
Ashlee: Ahah au concours de shot,ramène toi.
La grande salle est remplie,ça pue la jeunesse,Dieu seul sait combien de capote vont peter ici pense le bouclé,quoique lui aussi dirait pas non.
Jseph: Yo yo mon canadien préféré!
Il se rapproche de Drex les bras grand ouverts.
Drex: T'es bourré vient t'asseoir.
Ils se posent sur un large pouffe qui leurs engloutissent ce qui est assez drôle.Drex senti la p'tite boîte dans sa poche arrière.
Drex: Merde.
Jseph: Rooh ça va,je tiens bien l'alcool.
Drex: Nyeee?Non et j'ai juste oublié de filer son cadeau à Ash..Oh tu m'écoutes?
Jseph: Shut y'a La Patrona qui te fixe à 20h.
Drex: Hein?
Jseph: Devant toi.
Effectivement droit devant lui la blonde le matte sans pudeur en sirotant son cocktail.
Jseph: Elle est en chaleur ça se voit.
Drex: Mouais.
Drex lui arrache son verre des mains et vide le reste qui y restait,le liquide alcoolisé brûle sa gorge et ça fait du bien.
Drex: Jseph fait moi oublié à quel point ma vie est merdique.
Le plus petit pas dutout sobre souria aimant cette version de Drex.
Jseph: Allé vient!
Drex se fait traîner sur la piste opter d'un verre de whisky prêt à s'éclater,ils rejoignirent Ashlee.
Ashlee: Cool tu vas enfin te décoincer!
Et honnêtement il s'est vraiment amusé mais ça il ne l'avouera jamais.
🍃☁️
Drex: Pause!
Il quitte la piste pour souffler un peu.
Entre les jeux,les blagues et tout..L'adrénaline était chaud,il ne s'en plein pas loin de là mais une p'tite pause verre ne serait pas de refus.En parlant de verre Dieu seul sait combien de verre le bouclé a fait coulé,il veut encore plus.-Celui-ci est mieux.
Il suivi le doigt de La Patrona indiquant une bouteille non loin des snacks.
Sans broncher il s'en sert et heureusement qu'il tient bien les produits alcoolisés.La.P: Vas-y goûte. (Elle a dit ça d'une voix suave et charmante)
Drex aurait juré qu'elle est la plus bandante à ce moment même,il grimaça légèrement du à l'intensité de la boisson.
La.P: Satisfait?
Drex: Hm.
La blonde souria et s'approche dangereusement du bouclé et...
Ashlee: Ah t'es là toi!Depuis le temps que j'te cherche!!
Elle est obligée de crier du à la basse forte de la musique.
Drex: Ouais je..
Ashlee: Allé vient!!
Le bouclé se fait embarquer par Ashlee sous le regard frustré de La Patrona.
La.P: Je t'aurai.
Elle a dit ça pour en suite faire cul sec à son verre.
<D>
•F
🍃☁️
VOUS LISEZ
↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Action𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é𝘴 ,𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é ,𝘶𝘯 𝘮𝘺𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭é ,𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 "𝗧𝗛𝗘𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔".. 𝗡𝗕: 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧. @𝗙𝗣𝗔𝗗_𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 🍃☁️ ∙𝗙