𝗗'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗠𝗼𝗻 𝗔𝗻𝗴𝗲!

8 3 1
                                    


Ashlee: Tu sais où il est Drex?!

Jseph hausse juste les épaules en dansant et bafouille quelque chose :

Jseph: Ahpoufira!!Le blah!blanc!!

Ashlee le toisa en tournant les talons quittant la salle bruyante, Jseph était déjà bourré à l'extrême, quand il est ainsi ça devient lassant et très insupportable.
Elle pavane dans le couloir cherchant Drex car il faut qu'il soit là lors du moment gâteau, à tout les coups il c'est isolé pour...

Ashlee: Ah bah d'accord.

Elle se trouve face à une performance érotique voyant son pote sauter une blonde en l'air à quatre pattes sur un bureau scolaire.La pièce est remplie de gémissement, Drex est de dos mais aperçoit tout de même Ashlee sans pour autant arrêter ses coups de reins bien précis.Ashlee lui fait un pouce en l'air avec un large sourire et Drex la lui répond en faisant un signe de salut comme à l'armée souriant lui aussi.
Ashlee ferma doucement la porte et retourne à la fête comme si de rien était, mais faut faire redescendre un nain bourré ce qui augmenta sa marche.

🍃☁️

Les deux individus se laissèrent tomber sur le bureau essoufflé après une bonne baise de malade, ils en avaient besoin tout les deux, pas qu'ils étaient la pute à l'autre mais deux adolescents normal qui veulent décompresser un peu et ils ont choisi le sexe, ça arrive non?Peut-être.
Comme si de rien était le bouclé se leva pour noué la capote remplie de son sperme et le fourra dans sa veste.

La.P: T'as de belles fesses!

Il se retourne l'air amusé, y'a un truc chez cette fille qu'il kiffe bien mais qu'il ignore aussi.

Drex: Ah ouais?

La.P: Ouais!!

Un p'tit silence se fait mais c'est pas gênant, au contraire.Drex retourne se poser près d'elle.

La.P: Alors, on est quoi du coup?Sexfriends?

Drex: On l'a fait qu'une fois et on ne se connaît même pas.

La blonde rigole doucement puis continue :

La.P: C'est vrai je ne me vois pas t'épouser hein.

Drex: C'est pas vraiment mon délire les mariages au faites.

La.P: On est des potes avec des avantages alors?

Drex: Potes?

La.P: Anw c'est vrai, j'avais oublié que le grand Drex Norman n'est pas sociable, mais tes gémissements disaient autrement (finit-elle en rigolant)

Drex: Faut vraiment mettre une étiquette sur tout?

La blonde haussa juste les épaules, elle a un truc cette fille, vraiment.

Drex: On sors?

La.P: Ensemble?!!

Le bouclé ne manqua pas son air étonné, il souria.

Drex: Prendre.L'air.

La.P: Ah zut!Et moi qui me préparait à être en couple (avec ironie)

Drex lui frappa l'épaule en se relevant.

Drex: Héhé, allé on s'active chérie, habille toi.

La.P: D'accord mon ange!

Elle claqua la fesse du bouclé en se relevant également puis ils rigolèrent.
Non mais qu'est-ce qui ce passe??

<N>

Commentaire très important à vérifier.

•F
🍃☁️

↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant