𝗘𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂.

12 4 0
                                    


Drex: Ne me touche pas!!

La femme sursauta légèrement mais posa quand même ses mains sur les épaules du bouclé.

Arie: Mon chérie..

Drex: Please (lança-t-il blasé) Arie ignore moi pour le moment tu veux?T'es qu'une menteuse,hypocrite et égoïste.J'aurais pu crevé bordel!!Tu savais que se fils de pute était ici avec nous,et voilà que c'est mon putain de frérot qui se bat la dedans entre la vie et la mort!!(cracha-t-il en pointant du doigt la salle 033) Si il meurt.. (continua le bouclé difficilement les yeux larmoyant et la voix légèrement cassée) Plus jamais!!Tu m'entends??Plus jamais je te pardonnerai de toute ma vie!!

La mère baissa les yeux abattus,blessé et surtout honteuse mais posa quand même sa question:

Arie: Et...Et Sancho?Tu peux appeler la police si tu v...

Drex souffla en posant deux doigts sur son front.

Drex: Volatilisé.Écoute tu m'a fait augmenter ma migraine,je vais demander un autre calmement à l'accueil et j'ai envie d'être SEUL (dit-il en appuyant sur le mot) parce que tu..

-TOI ESPÈCE DE SALE MORVEUX!

La mère et le fils se trouvent fasse à une blonde enragée.

Arie: Alexis s'il te plaît...(tenta la mère)

Alexis: C'est pas ton batard de fils qui est là dedans donc ferme ta...

-HUM HUM.

S'était le raclage de gorge d'un docteur qui passait par la pour calmer les femmes.Drex avait décidé de quitter les lieux,il avait l'impression d'étouffer,il loga le couloir en ignorant l'accueil pour finir par la sortie.
Il se posa sur un banc du mini parc de l'hôpital et craqua.Il lâcha tout.Ses émotions envahissent.Il donna toutes les larmes de son corps,encore une fois il ne contrôlait plus la situation.

🍃☁️

[Appel Téléphonique Depuis La Russie]

-Tue Le.
-V-vous Êtes Sûr Patron?Se N'est Qu'un Gosse On Peut Dire.
-On discute Mes Ordres Maintenant?
-N-non,Patron.
-Bien,Bloque Son Cœur,Dès Aujourd'hui.Il Ne Doit Pas Quitter Cet Hôpital.
-Entendu.

Bip*Bip

[Fin De L'appel Téléphonique Depuis La Russie]


Je commence déjà à réfléchir à mon comeback✍︎
Tout bonnement différent de THEDRAMA.
Je vous donnerai le titre lettre par lettre sur chaque chapitre héhé <A>
Mais bon ne ratez pas le chapitre 17!!ッ
Et merci pour le totale de 240 vues!!✌︎♡

F
🍃☁️

↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant