𝗧'𝗲𝘀 𝗣𝗮𝘀 𝗛𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗘𝘁 Ç𝗮 𝗦𝗲 𝗩𝗼𝗶𝘁.

18 4 0
                                    


Drex: Al...Heu Rex attends!

Je reprends mon souffle,il se retourne et ouais c'est vrai on dirait qu'on se ressemble un peu plus de jours en jours mais bon.

Drex: Concernant demain je...

Rex: Je comprendrais si tu laisses tomber,je remarqué que t'es contrarié.

Drex: Je veux qu'tu m'apprennes les maths et j'ai envie de passer du temps avec toi.

Il écarquille les yeux.
Hmmmouais c'est vrai je serais moi même aussi étonné si un autre moi me disait la même chose.
Mais il a l'air touché,en même temps moi j'veux comprendre cette histoire avec Alexis.Putain dans quoi je m'en barque??On se connaît depuis...Pfff peut importe.Mais truc de dingue,genre il s'appelle vraiment Rex Norman??

Rex: T'es sérieux??

Hein??Ah j'étais encore dans mes pensées.
Allé Drex fait un effort,je fais un sourire qui même moi n'est pas au courant,un sourire qui déforme ma cavité buccale et tout mon visage,il éclate de rire.Tiens il me rappelle vaguement quelqu'un mais je vois pas qui,bref.

Drex: Oui.

Je le fixe qui rit toujours,c'est vrai on dirait quelqu'un que j'ai déjà vu.

Drex: T'avais pas cette marque sur ton bras hier

Il se stoppe,là aussi il me rappelle quelqu'un.

Drex: Héhé répond pas.

On sonne.
De toute façon on était déjà devant la grille.

Rex: M'bon mon chauffeur m'attend,t'es sûre d'avoir bien marqué le lieu?

Drex: Oui.

Rex: Bien. (en souriant)

Il me fait un signe de la main et s'en va.
On a décidé de se retrouver un autre endroit,fin devant le lycée surtout moi parce que pas moyen qu'ma mère sache ou je compte m'y rendre.Non mais en y repensant et si Rex est un dégénéré des neurones??On se connaît à peine et on prend déjà rendez-vous dans une ville tout à fait nouvelle pour moi.Je devrais peut-être apporter ma poignard,c'est Daily qui me l'avait filé comme souvenir avant mon départ,mignon nah??Ouais je sais,bref poser pas de questions.J'y compte y aller à dix heures du mat,matinale pour un samedi je sais.

                                       🍃☁️

J'ai évité ma mère tout au long du trajet,elle m'énerve un peu,elle est ailleurs putain!Le plus nul c'est qu'elle ne veut pas en parler,là je la comprends mais pourquoi nier qu'on est pas bien de base?Bah moi,merde qui suis-je pour la juger?

Arie: Drex c'est prêt!

Hein?
Je la rejoins,elle est là les bras ouverts dans le salon et,un sourire.Quoi elle c'est sourire maintenant??

Drex: Heu...

Arie: J'ai fait des saucisses panées,sauté du popcorn,y'a des M&M! (en claquant ses doigts de manière théâtrale)

Je souris.
Fin un p'tit sourire quoi,je suis toujours en froid avec elle.

Arie: Et n'oublions pas nos smoothie fait maisons à la saveur banane mon cher monsieur et la cerise sur le gâteau...NETFLIX & CHILL!!!!!!

Ok,elle est de bonne humeur.
Ma mère balance DeadPool et boom soirée cool entre mère fils,ça m'a manqué ses moments là surtout qu'on faisait souvent se genre de trucs au Canada.
Trop perverti Ryan Reynolds j'vous jure!Et surtout c'est l'acteur préféré de l'auteur mais shhhh vos gueules car c'est un secret.

↣𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant