Suivi

38 1 2
                                    

19 Décembre 

Camille avec l'intention d'aller à Chicago chez cette personne.
Je lui en ai donné la permission.
De toute façon elle se serait cacher pour y aller.
Ça n'arrangera en rien mes plans.

Je sais pas si vous vous en douter, mais je compte bien la suivre....

Oui, la suivre.

Il faut bien que je connaisse l'identité de cette personne pour pouvoir clarifier les choses...

_Dylan, j'y vais maintenant.

_D'accord.

_Euh, aussi, je crois que je reviendrai avant Noël et que je repartirai à Chicago pour le nouvel an.

_Hein? Je peux savoir pourquoi ?

_Tu peux malheureusement pas le savoir.
Désolée... Bon j'y vais. Byeeeee

_........

Dès qu'elle mit pieds dehors ? Je suis monter dans ma chambre, l'ai regardé partir, et me suis alors changer.

Un full black composé d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt, le tout couvert d'un pull noir.

Je pris un sac à la main dans lequel je mis quelques vêtements de couleur,..., noir.

Vu que je dois la suivre, je peux évidemment pas prendre ma voiture.

Bordel...

J'ai donc allumé mon téléphone pour pouvoir savoir où elle était arrivée pour prendre un Uber.

Oui, c'est bien ce que vous pensez.
J'ai tracé son téléphone depuis que je le lui ai acheté.

Ne me juger pas.

Je me suis alors mis en route.
Elle était un peu loin.
J'attendais un peu pour pouvoir commander mon Uber.

Camille se dirigeait vers une ligne de train.

Après quelques minutes seulement j'étais pile où Camille se trouvait.
De ma position je pourrais voir qu'elle souhaitait se procurer un ticket de train.

Merde, moi, dans un Train??

Si je connaissais l'endroit où elle allait je me serais rendu là-bas en Jet.
Mais un train !!
Bordel, cette fille me faisait dépasser mes limites.

Un train! Et puis quoi encore ?

Dès l'acquisition de son ticket, je me suis rendu à la caisse pour en prendre un.

_La même destination que la jeune fille de tout à l'heure.

J'aurais pu être un stalker et cet homme m'aurait permis de la suivre sans se poser de questions.

Heureusement que je n'en suis pas un...(second degré)

Bref, l'heure était venu d'embarquer, dans le train.
J'étais assis derrière Camille, avec trois filles bizarre de surcroît.
Tandis que Camille était assise avec deux personnes âgées et leurs petits fils à en juger leurs comportement envers celui-ci.

Pendant tout le trajet, la fille assise à côté de moi ne faisait que me coller.
Elle est grave gênante.

Camille quant à elle s'est occupé de ces vieux et de leur petit fils turbulent.
Elle est vraiment ...parfaite.

Je me suis même permis de l'imaginer avec mon gosse dans son ventre....

............

C'était sans doute le trajet le plus long de ma vie, plus de deux jours dans un train???
Ça va pas?

Rencontre inattendue (Darkromance ?!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant