**CAMILLE**
Lorsque Selena est venu dans ma chambre et m'a demandé ce qui n'allait pas, je savais pas trop quoi lui dire.
Alors j'ai menti.Je lui ai dit que j'avais des céphalées, fin.
Elle m'a prise dans ses bras et m'a dit qu'il se faisait tard et qu'elle et les autres ne tarderaient pas à s'en aller.
Dès qu'elle est sorti de ma chambre je suis allée me douchée.
L'eau jaillissait du pommeau.
Sentir l'eau sur ma peau est sans doute l'une de mes thérapies.Une fois fini, je mis un peignoir et pris une serviette pour m'essuyer les cheveux.
Je suis alors sorti de la douche.
Dylan était dans ma chambre.
Devant les baies vitrées.
Il semblait être perdu dans ses pensées.Je l'ai ignorée et me suis dirigée vers l'interrupteur.
Les lumières étaient éteintes.
Je l'ai rallumée.
Il a posé les yeux sur moi et a commencé à me parler._ Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal Camille?
Tout se passait pourtant bien depuis des mois maintenant.
J'ai tout fait pour m'améliorer mais j'ai l'impression que ça te dit pas grand chose.Je me suis dirigé vers la coiffeuse et m'y suis assise.
_..._Je suis désolé.
J'ai constamment fait des choses pour essayer de me racheter sans toute fois m'excuser. Mais je suis désolé Camille. Sincèrement.
Je voulais pas-_Quoi? Tu voulais pas quoi Dylan?
Me blesser peut-être, ou être obligé de t'excuser?_Pourquoi tu le prends comme ça?
_Tu voulais que je le prenne comment?
_Si c'est par rapport à ce matin, j'ai agis de la sorte pour te protéger.
_ Je devrais te remercier pour avoir presque tuer terris?
_ Je n'allais pas le tuer.
_ Ah bon? Tu le tenais par le cou je criais pour que tu le laisse mais tu m'écoutais pas.
Et là il a commencé à crier.
_ IL A LEVÉ LA MAIN SUR TOI CAMILLE ! IL A ESSAYÉ DE TE TAPER!_Et toi tu n'as pas juste essayé. Tu as fait bien plus que ça!
Silence, je le regardais dans les yeux, il ne parlait pas._Je t'ai déjà dit que j'étais désolé.
_Et tu crois que c'est suffisant? Tu es malsain Dylan !
_ ALORS DIS MOI CE QUE TU VEUX DE PLUS?
PLUS D'EXCUSES?
DES CADEAUX?
DE L'AMOUR?_...
_Dis moi ce que tu veux Camille Reina Williams, mais ne me laisse pas devenir totalement fou à cause de toi.
Reina...
_...
_Parle moi...
Je ne disais toujours rien.
BON SANG TU VAS PARLER À LA FIN?_Tu veux que je te dise quoi?
_CE QUE TU VEUX. JE T'AI DÉJÀ DIS QUE JE TE DONNERAI CE QUE TU VEUX. ALORS PARLE!
Je me suis levée et ai aussi commencé à crier.
_ ARRÊTE DE ME CRIER LÀ DESSUS DYLAN ! Je veux rien de toi.
_MAIS MOI JE TE VEUX!
......
_Quand vas-tu enfin le comprendre Camille ?
_ C'est ça le problème Dylan. Je te comprends pas.
Je sais pas ce que tu veux._ Je ne me comprends pas moi-même.
Alors essaye de me comprendre toi.
Je sais que tu le pourras.Il a commencé à se rapprocher de moi, encore et encore et encore jusqu'à ce que je sentes son souffle chaud contre mon visage.
Il a essayé de m'embrasser et je ne sais pour quelle raison j'ai levé mon bras et ai essayé de le gifler.
Il m'a rattrapé le bras que j'avais lancé.Essaye encore une fois cet acte et je te ferai regretter d'être venu au monde.
Je m'attendais à ce genre de phrases de sa part mais non.Ce n'est pas ce qu'il m'a dit.
_Si tu veux autant me gifler, fait le . Mais ne le fait pas quand je m'apprête à t'embrasser.
S'il te plaît,souffle t'il contre mes lèvres.Et on s'est embrassés.
Il a laissé ma main qu'il tenait, a décollé ses lèvres des miennes et m'a prise dans ses bras._Je suis désolé Camille.
Pour tout ce que je t'ai fait.
Je te promets sur ma vie que je te ferai plus jamais de mal.
Je te le promets Reina.Des larmes ruisselaient sur ma joue.
Je me souviens de la promesse que je me suis faite.
Ne tombe pas amoureuse la première.
C'est officiel. J'ai pas pu tenir ma promesse.
Je suis tombée amoureuse de lui.
De Dylan Robinson.Je ne sais pas si je le devrai, mais je le suis.
Je ne lui dirai jamais, mais je ne pourrai pas non plus cesser de l'aimer.
Je sais que c'est pas la même chose pour lui et que ça ne le sera peut-être jamais, mais j'ai cette once de croyance qui réchauffe mon cœur, même si je sais que tout ça va mal se finir.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
Storie d'amoreCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...