L'état de mamie c'était tellement amélioré qu'on l'a autorisée à faire des activités, accompagné d'une infirmière bien sûr.
Ces jours passées à Chicago étaient vraiment très plaisants, et j'ai eu la chance inestimable de ne pas me retrouver en présence de Terris.
J'en ai presqu'oublier Dylan et surtout le sort qu'il me réserve.
Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais à Chicago et la rentrée était dans une semaine.
Je devais maintenant retourner à L.A.
Je me suis rendu une dernière fois chez mamie pour lui dire au revoir car je ne pourrais pas revenir d'aussi tôt.
Lorsque je suis retournée à l'appartement pour prendre mes valises, la chose que je redoutais le plus c'est produit.
Terris.
_ Ma beauté ça fait longtemps. Où est-ce que t'étais passé et où est-ce que tu vas?
_À l'hôpital.... mamie est hospitalisée et je lui apporte des vêtements.
_T'es sûr de ce que tu me racontes ? J'ai plutôt l'impression que tu t'es tirée d'ici avec le mec de l'autre fois. N'est-ce pas ?
_N–non, non... je n'ai jamais fait cela. Et aussi....
_ Ça suffit ! Tu crois que je ne t'ai pas vu repartir avec lui l'autre fois. Je crois que tu me prends vraiment pour un idiot.
C'est bizarre car il s'en rend pas compte mais pour la première fois il dit une chose véridique.
Je me rendais compte que la seule manière de me tirer de cette conversation qui va prendre une tournure désastreuse c'est de lui mentir de toute façon c'est pas comme si je lui devais des comptes.
_ Terris, je ne te mentirais jamais. Tu sais quoi, on va faire un truc. Je vais donner ces affaires à mamie et lorsque je reviens on parle. Vu qu'il semblait septique, je lui pris la main droite. Beurk, au secours !! Je te promets de revenir. Alors attends moi. D'accord ?
_ Oui d'accord. Mais t'essaye pas de me baiser. C'est compris ?
_ Je ne le ferai jamais.
_ Alors dépêche toi.
Je pris un taxi et parti directement à L.A, dommage Terris.
Une fois arrivée à Los Angeles, je décida de descendre au centre ville et d'appeler Selena comme elle me l'a dit à mon départ.
Elle déboula en quatrième vitesse là où je me trouvais.
_ Tu en as mis du temps avant d'arriver Camille.
_ Heureuse de te revoir aussi.
_ Oh! Désolée. C'est juste que je suis débordée avec Dylan depuis ton départ.
_ Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?
_ Je ne sais pas mais il est vraiment pas bien. Il n'a jamais été aussi distant avec moi et les garçons depuis la mort de sa mère.
Ah, sa mère est morte. La mienne est toujours en vie mais je ne l'ai jamais connu.
C'est morose.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
RomanceCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...