Après plus de six heures pendant lesquelles nous avons d'abord pris un jet, et ensuite une autre voiture ont arriva enfin à la "fameuse demeure " de monsieur Henry
Et vous ne devinerait jamais.
C'est ce que je redoutais le plus depuis le début de cette histoire.
La maison en question était située à Los Angeles.
Vous avez bien entendu :LOS ANGELES.
J'étais pas bien lorsqu'on arriva ,même si je ne laissais rien paraître.
Je pensais déjà aux heures que je mettrai pour me rendre à Chicago,comment mamie le prendrai ?
J'eus un pincement au cœur mais il ne dura pas car monsieur Henry m'extirpa de mes pensées.
_ Bienvenue dans mon humble demeure
C'était une maison d'une grandeur extravagante.
Il y'a avait de nombreuses baies vitrées qui scintillaient du fait du soleil.
Une piscine qui était près d'une sorte de préau sous lequel il y'avait des chaises longues.
Le gazon était parfaitement taillé.
Et plus de cela, il y'avait des escaliers à l'extérieur, personnel je ne sais vraiment pas à quoi ils servent.
_Merci beaucoup monsieur de m'accueillir ici
_Allons, ne fait pas cette tête la, dit toi que lorsque tu partira d'ici, ta mamie sera heureuse.
Viens,entronsC'est ainsi que nous sommes entrés dans cette maison qui me semblait pourtant si inaccessible.
Dès que je mis pied dans la maison, je l'aperçu, Dylan Robinson, et comme toute personne civilisé (ce que je pensais) il s'approcha de moi avec un grand sourire rempli d'une certaine malice je crûs d'abord que je me plairais dans cette maison mais mon avis changea dès qu'il ouvrit la bouche.
_Je crois que vous vous êtes tromper de maison mademoiselle.
Si j'étais vous,je sortirais et retournerais là où je suis quitté. dit-il sèchement_Dylan! Ce ne sont pas des manières d'accueillir nos invités !
Félix conduit la dans la chambre qui lui est attribuée.Sur ceux je remercia monsieur Robinson et suivi Félix, mon regard croisa celui de Dylan, ses yeux d'une beauté incroyable remplie de malice il y'a encore quelques minutes se remplir de colère sans nom.
Je fuis presque son regard après quelques instants pour me concentrée sur la voie prise par Félix.
Dès qu'on entama les marches mon cœur manqua un battement lorsque Dylan affirma
_ T'es pas un peu fatigué de m'apporter toute ces salopes Henry ?
_Ce n'est pas un traînée ,pas comme celles que tu en fréquente.
_ Ah ouais? Comment tu le sais? Tu l'a s'en doute déjà baisé .
N'est-ce pas? Elle était comment ? Laisse moi deviner, hum ..... elle devait être parfaite vu la façon dont tu l'as défend._ Si tu continue à parler comme ça je serais obligé de bloqué tes cartes de crédit.
_ Vas-y Henry. Tout ça pour une pute ,hey toi ,dit-il en sans même me regarder, t'es pas là bienvenue dans ma maison alors je te conseille de fuir dans le cas contraire tu aura droit à un aller simple pour l'enfer.dit-il en s'affalant sur le canapé.
Puis avant de fondre en larmes j'entendis Félix dire
_ Par ici. Voici votre chambre mademoiselle
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
RomanceCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...