Arrivée

91 4 0
                                    

Enfin arrivée à Chicago.

Après plus de 40 heures de trajet ennuyeux je suis enfin arrivée.

Je me suis d'abord rendu à l'hôpital où était mamie.

Une fois arrivée à l'hosto, je demandais alors le numéro de sa chambre vu qu'elle a été transférer dans une chambre individuelle .

Je me dirigeais vers la chambre de ma grande mère.

Elle était couchée, calme. Enfin jusqu'à ce qu'elle me voie.

_Ma chérie ?!!!

_Oui c'est moi mamie , dis-je toute souriante.

_Tu m'avais pourtant dis que tu ne pourrais pas venir maintenant....

_ Surprise!! Je suis là maintenant et je compte faire deux semaines avec toi.

_Ah bon, monsieur Henry est au courant ?

_Euh non. Mais il ne m'a jamais interdit de te rendre visite.

_Hum je veux pas que ça ai des répercussions sur toi.

_Wow mamie, tu as employée répercussions. Toi qui m'a toujours dit que tu n'aimais pas te compliquer la vie avec des mots difficiles.

_Quoi? On a bien le droit de changer d'avis non. Pour tout te dire c'est le médecin qui s'occupe de moi qui me l'a dit et depuis je l'utilise.

_ Au moins tu apprends de nouvelles choses.

J'étais accroupi, cherchant mon chargeur dans ma valise.
Mon téléphone était à plat alors que je devais appeler Selena...

_Ah te voilà enfin ,s'écriais je lorsque je vue mon chargeur.

Au même moment j'entendais la porte s'ouvrir et se refermer.

_ Comment vous allez maintenant madame Williams?

_ je vais bien, merci.

_ D'accord. Alors votre état s'améliore beaucoup et je dois avouer que c'est très rare vu votre stade avancé.Vous avez beaucoup de chance madame Williams.

_ Vraiment !!, m'exclamais je à l'entente de ces mots.

_ Oui, votre grande mère est l'un de ces cas rare desquels les patients peuvent s'en remettre malgré le stade avancé. Reposez-vous madame Williams, je reviendrai plus tard.

Puis il sorti de la chambre.
Je commençais à reprendre espoir. Elle avait une chance de rester en vie.

_Mamie ça te dérangerait que je reste avec toi ce soir. J'ai déjà perdu trop de temps et j'ai peur de partir toute seule à la maison à cette heure.

_Bien sûr ma petite chérie.

_Merci, maintenant repose-toi un peu. Tu es beaucoup trop agitée depuis ma venu .

_ Ça va... j'en ai bien le droit...

_ Oui je sais. Bonne nuit mamie.

Après ça le silence s'installât .

Assise sur la chaise près du lit de mamie, je réfléchissais à une manière quelconque de me faire pardonner auprès de Dylan.
Un text peut faire l'affaire,non?

Si je dis du genre :

Je suis désolée d'être parti comme ça sans te prévenir. Le truc c'est que j'avais des choses à faire et c'était trop urgent. Je te promets que ça ne se reproduira plus jamais.

C'est juste pathétique. Je me sens beaucoup trop idiote tout à coup. Je perds toute mon éloquence.

J'arrive même plus à bien réfléchir.

Dylan savait il que j'étais ici ?

Si oui, j' appréhende déjà sa réaction.

Camille je crois que t'es bonne à dormir hors de la maison. Encore une fois.

Et puis bon , Je ne peux rien prévoir à l'avance vis-à-vis de lui, son art innovateur de torture me fis rouler les yeux.

C'est compliqué tout ça.

Mais une chose est sûre, je payerai le faite d'avoir quitter Los Angeles comme ça.

........

Le lendemain à mon réveil, mamie dormait encore.

Vu que je ne voulais pas la déranger, je parti sans le lui dire.

Je pris un taxi et me suis directement rendu à la maison.

Arrivée à l'immeuble, je l'aperçu,Terris.
Putain, je dois courir, il ne m'a pas encore vu.

Je me mis à courir comme une furie dans les escaliers jusqu'à ce que j'arrive à mon appartement.

Désormais hors de danger, je pris une douche pour me relaxer du mieux que je pouvais mais c'était peine perdu.

Je pensais à lui, mon bourreau. J'ai nommé...Dylan Robinson.
Et puis merde je dois appeler Selena.

Une fois sortie de la douche je me suis directement diriger vers la chambre et me suis mise à défaire mes valises tout en appelant Selena.

Elle décrocha dès le premier bip.

_ Allo Camille ça va ?

_Oui je vais bien et toi ?

_ Aussi.

_ D'accord. Comment est Dylan. Du genre, comment est-ce qu'il a réagi quand il s'est aperçu que je n'allais pas rentrée.

_ C'est compliqué. Il est.....,hey Selena à qui tu parles ?,dit une voix qui m'est familière.Hum je,....euh,...,dit-elle hésitante . Donne moi ton téléphone maintenant,dis cette voix rauque rempli de rage, il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir que c'était Dylan.Hey toi j'espère que tu t'éclate bien là où tu es parce que je ne veux plus voir ta putain de face chez moi,puis il raccrocha.

Waouh je suis dans une merde sans nom.
Mais je ne peux pas pour autant retourner là-bas, maintenant.

De toute façon il est déjà énervé donc vaut mieux rester ici pour un bon moment.

D'ici là il se sera calmé. Enfin j'espère.

Il était à présent 11h30 A.M et je décidais de me rendre à l'hôpital. De base je me suis rendu ici pour elle.

Rencontre inattendue (Darkromance ?!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant