Cadeau et Vérité

120 4 0
                                    

2h05 P.M

Lorsque je suis descendu, je suis allée me chercher un truc à manger et me suis assise au salon.

J'imagine même pas ce que Dylan me fera s'il me voit manger dans ses fauteuils.
Malgré tout je ne me suis pas gêné de m'installer à mon aise.

J'ai mis l'une de mes chaînes préférées et ai commencée à manger.

Après quelques minutes j'entendais une sonnerie de téléphone et je crus un instant que c'était le mien.
Sans étonnement, c'était celui de Dylan.

_Dylan?!... Dylan?!, je l'appelais mais il ne répondait pas. Dylan, ...visiblement il est sort-

J'avais stopper ma phrase lorsqu'il reçu un message. Je me suis levée pour aller prendre son téléphone qui était posé dans le fauteuil opposé au mien, ce n'était pas mes affaires mais j'étais beaucoup trop curieuse et puis qui sait, c'est peut-être son père...

Message du +1.............

Arrête de m'ignorer. Il faut qu'on parle. Je sais que toi aussi tu as toujours des sentiments pour moi. Alors réponds!!

C'est qui ça?
Il est vraiment amoureux de cette personne?
Est-ce qu'il sortait avec elle?
Ou c'est juste l'une des filles du lycée un peu trop obsédée par lui?

De toute façon quelque chose me disait que je n'allais pas tardé à le savoir. Il venait de rentrer à la maison.

J'ai alors débarrasser en quatrième vitesse  et suis retournée m'assoir au salon.

_T'es là...., dit-il dès son entrée.

_Visiblement. Tu voulais que je sois où ?

_Je sais pas... peut-être dans ta chambre.

_Comme tu peux le constater je n'y suis pas.

_Ouais. Tiens , dit-il en me tendant un packet rose contenant, une boîte, visiblement.

Après l'avoir ouvert, j'étais à la fois étonnée et énervée. Il m'avait acheté un téléphone.

_Pourquoi tu me donnes ça ?

_Pour me faire par-, prends le juste.

_Et si je ne veux pas ?

_Tu le prendra quand même.

_T'es toujours aussi con?

_ Répète pour voir.

_Pourquoi la coque est rose?

_Par ce que t'es une fille.

_T'es sérieux ? Donc pour toi j'aime le rose juste parce que je suis une fille ?
Ton propos est complètement machiste.... Aussi quelqu'un à essayer de te joindre.

Il prit son téléphone, lu le message et m'a d'abord jeté un coup d'œil avant de continuer à parler.

_ Est-ce que tu as lu mon message ?

_...

_ C'est pas ce que tu crois.

_Et pour toi qu'est-ce que je crois ?

_Je sais pas trop. Mais je ne sors pas avec elle.

_  Ça c'est ton problème et tu peux bien faire ce que tu veux de ta vie Dylan Robinson.
Ça ne me concerne pas.
Le seul problème c'est que tu me traite comme une salope et me brutalise aussi bien verbalement que physiquement. Même si je le supporte et ne me plains jamais malgré t'es changement d'humeur qui deviennent plus con de jour en jour, je suis plus qu'irritée.
Tantôt tu m'embrasses, et d'autres fois tu me gronde.
J'arrive même pas à me concentrée sur la raison pour laquelle je suis ici. Tu passes ton temps à te foutre de moi et là j'en ai plus qu'assez.

Rencontre inattendue (Darkromance ?!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant