Retour chez le psycopathe

102 4 3
                                    

Je me trouvais devant la porte des enfers appréhendant mon calvaire.

Je suis sûr qu'il a déjà réfléchi à milles et une façons de me torturer. 

_Aller Camille reprend toi. T'es plus forte que lui.
Je le penserais sûrement à force de me le répéter.

Je sonnais mais la porte ne s'ouvrait pas.

Il voulait sûrement me laisser dehors.

Cette méthode faisait sûrement partie de ses milles et une façon de me torturer.

Puis j'entendis le moteur d'une voiture.

C'était Selena,Sébastien et Ethan, oui oui, ils étaient sans Samantha aujourd'hui.

_ Camille!! On t'a cherchés partout avec les garçons. T'étais passer où? Dylan nous a dit que tu as fait une fugue et lui a écrit une lettre dans laquelle tu disais ne plus jamais revenir., dit-elle en s'empressant vers moi une fois sorti de la voiture.

_Non, tout est faut. Je devais rendre visite à ma grande mère et faire d'autres choses urgentes.

_ Ça me soulage vraiment.

_Pourquoi tu portes des gants?, me questionna Ethan

_C'est vrai ça, ne me dit pas que tu deviens comme Samantha, des gants en été !ajouta Sébastien

_Non ne vous en faites pas. Je ne suis pas comme Samantha et ne compte jamais le devenir. Je porte ce gant à cause d'une petite brûlure....

_Entrons , je veux voir de quel genre de brûlure il s'agit.

Ethan parla à l'interphone et le portail s'ouvrît.

Une fois à l'intérieur je ne vis Dylan que pendant un laps de temps mais c'était suffisant pour constater que quelque chose l'ennuyait.

Son visage était sans expression pour la première fois.

Selena me tira dans ma chambre en m'aidant avec ma valise.

À la vue de ma brûlure elle s'exclamât

_Oh ptn !! C'est quoi ça Camille ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Et le comble c'est que tu appelle ça petit brûlure ! Non c'est pas possible, on va à l'hosto maintenant. C'est pas à discuter !

_Nonn! Je veux dire c'est pas important.

Elle alla prendre des bandes et de l'alcool pour les appliqués sur ma plaît. Heureusement qu'il n'a brûlé que ma paume....

_Camille , qu'est-ce qui s'est passé ? C'est lui ?

_Non je peux te l'assurer , lui dis-je avec un grand sourire

_Camille.... arrête ça, maintenant. C'est lui qui t'a fait ça ?

_ O..Oui,balbutiais je

_C'est pas possible, le con ! Il va pas s'en tirer comme ça.

Puis elle se dirigeait au salon toute colérique.

Elle commençait à crier sur Dylan mais je ne l'entendait pas crier, lui. Il parlait naturellement comme si il avait raison de m'avoir fait mal.

_Pourquoi tu lui as fait ça Dylan?  Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez toi? Pourquoi tu continues à croire que toute les filles sont comme elle? Hein!

_ Arrête de me crier dessus Selena. Sinon tu le regrette–

_Et qu'est-ce que tu vas faire? Oh oui je sais. Tu vas moi aussi me brûler la main, ou tu préfères innover?

Rencontre inattendue (Darkromance ?!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant