23 Novembre...
Déjà trois mois que l'école a repris.
Déjà trois mois que cette fête à la piscine s'est passée.
Mais aussi et surtout, déjà trois mois que Dylan a complètement changé.Lorsqu'on est tout les deux, il agit comme si on étaient un couple marié depuis 40 ans, et quant on est avec d'autres personnes, il agit juste différemment.
Il me brutalise plus et me verbalise pas non plus.
Et le truc c'est qu'il m'embrasse constamment, sans essayer d'aller plus loin et sans changer d'humeur après.
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il change autant ?
J'en sais pas plus que vous.Juste que...
**Il y'a trois mois, deux semaines... le jour de la fête**
_Attends!!Je m'apprêtais à sortir de la chambre lorsqu'il m'a demandé d'attendre et s'est soudainement lever pour m'attraper le bras.
_Reste,... s'il te plaît.
_Hein?
_Je...
Puis il se tus et me regarda dans les yeux, avant de laisser mon bras.
Il se mit à se diriger vers sa chambre
_Dylan!
Il ne m'a pas répondu, et donc je le suivi.
Dès mon entrée dans celle-ci, je le vus juste s'asseoir paisiblement sur son lit._Qu'est ce qui va pas?
_Tout va pour le mieux. Juste que je viens de me rendre compte d'une chose qui malheureusement ne te regarde pas.
_Toujours aussi accueillant.
_Comme tu peux le constater.
_Au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est de l'ironie.
_Oh que si je le savais déjà.
Tss, il est tellement -
_ Approche toi de moi.
Je me suis exécutée mais je me suis pas allée trop près non plus.
Encore plus près._Quoi? T'as un problème avec l'endroit où je suis arrêtée?
_Puff, toi alors...
Il s'est levé et est passé juste devant moi pour aller fermer la porte et les rideaux.
_Comme tu ne le veux pas de ton propre gré, tu me laisse le choix.
Et il s'est dirigé vers moi, m'a soulevé et m'a fait coucher sur son lit._Euh, tu fais quoi là ?
Il m'a pas répondu et s'est juste couché près de moi.
_ Maintenant approche toi de moi.
Je le fis totalement cette fois ci.
Il m'enlaçai et je ne pouvais exprimer mon ressenti à ce moment donné._Dylan, je crois qu'on devrait y aller, la fêt-
_Shut, ne gâche pas ce moment.
Je ne dis plus rien les moments suivants.
On étaient couchés, enlacés l'un à l'autre depuis maintenant trente minutes.
Les bruits sourds de la fête nous parvenaient faiblement.
Je n'avais qu'une seule chose en tête à ce moment: Vivre cet instant comme si je perdrais le souffle dès la séparation de nos deux corps si proche.
En même temps, je me demande bien ce qui a put se passer avec Dylan pour qu'il change autant en quelques heures.
Mais bon, j'aimais cette facette de lui et je souhaitais intérieurement que cet état qu'il présente perdure.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
Roman d'amourCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...