Aujourd'hui, Dylan c'était proposé de m'emmener au lycée.
Quelle attention , dis-je intérieurement d'un ton sarcastique.
Dès notre montée en voiture, il commença à me poser des questions.
J'aurais du m'en douter.
_ J'peux savoir ce que tu faisais avec lui hier ?
_Lui ?! C'est qui lui?, répondis je de manière étonnée.
_ Ne m'agace pas plus et réponds avant que je m'énerve.
_Je,...je suis juste tombé sur lui en le heurtant par hasard, et il s'est....présenté à moi en me proposant d'être son ....amie..., dis je en titubant
_Il te l'a demandé juste comme ça ? , dit-il en se pinçant l'arrêt du nez. Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
_Que,...j'aimerais bien, l'être.
Tout d'un coup il démarra sa Bugatti Chiron à une vitesse de grande ampleur.
Mon dos se plaquait brusquement au siège et mon cœur tambourinait, encore une fois.
Ils veulent tous ma mort, Selena, Dylan et sans doute les autres.
_S'IL TE PLAÎT RALENTI , criais je dans un excès de panique.
Il ne m'écoute pas, comme toujours.
Arrivée à quelques mètres du début de la circulation, il arrêtait tout brusquement la voiture, décollait ses mains du volant et se tourna vers moi.
Il me saisit violemment le cou ce qui me fis hoqueter de surprise, puis, l'angoisse pris le déçu.
Tout en continuant de serrer mon cou il commençait à me crier la dessus
_Je te préviens, la prochaine fois que tu lui adresse la parole, je ne réponds plus de rien. Et sache que je ne parle jamais dans le vent. , dit-il avec les yeux remplis de colère.
_Arrête, tu me fais mal,... et surtout très peur.
Il laissa mon cou, me lança son éternel sourire malicieux et détourna le regard pour démarrer la voiture.
Après ça, le reste du trajet se fit en silence.
Dès notre arrivée au lycée, je descendis de sa voiture de merde et me dirigea presqu'en courant vers les toilettes pour me rincer le visage, j'avais une mine affreuse suite aux larmes qui ont coulées de mes iris à mes joues.
Je regardais mon reflet dans la glace, sentais ma respiration se saccadée, regardais surtout mon cou et les images de cette scène horrible me revenaient.
** Flash-back **
_ Dépêchez-vous !! On aura peut-être la visite d'une des patrouilles de la police de nuit., cria Mathias.
_ Attendez encore un peu,....Arhhh, j'en suis presque putain!! Merde !!
_Vas-y, déverse le en elle, sur elle, j'm'en fou mais dépêche toi bordel !
_ Je n'ai pas été le premier à être en elle à la différence de toi Lukas, alors arrête de me casser les couilles.
Arhh !!
Ça y ai, on peut y aller maintenant., termina par dire Frédéric.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
Roman d'amourCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...