Le lendemain, je reçu un seaux rempli d'eau sur le corps et en supplément, des glaçons.
C'était de mieux en mieux côté tortue.
Mon corps fit un bong de la chaise longue.
Je me crispais après m'être arrêter à cause des frissons que j'eus suite à l'action de Dylan.
_Pourquoi tu as fait ça ?
J'entendais le rire aigu de Samantha un peu plus loin, puis la voix de Dylan.
_Disons que c'est ma manière de me faire pardonner le fait que t'es pas prise de douche hier.
_TU PLAISANTE J'ESPÈRE! T'as l'habitude d'être aussi CON? Bordel!
Tout d'un coup il s'approchât de moi et posât sa main droite sur mon cou.
Je manquais d'éclater en sanglots car c'est là!
Cet endroit là même, ainsi que mes seins.
Ces partis là, où ils qui ont été violentés ce soir là.
Toute les actions de Dylan me rappelaient ce soir là.
Oui cette nuit là.
**Flashback **
_La ferme ! , me gronda l'un d'entre eux.
_S'il vous plaît, laissez moi partir....pitié..., dis-je en sanglots.
_Tu sais ma jolie, j'aimes bien lorsque t'es sage comme en cours. Raison pour laquelle je t'ai choisi toi pour le faire ici, alors je veux que tu la fermes, fais moi plaisir, dit le premier
_T'aimes bien le risque non ? Baiser à la sortie d'un cimetière pendant une nuit d'orage, dit le troisième en me saisissant violemment le cou pendant que le premier et le deuxième infligeaient plusieurs châtiments douloureux à mes seins .
_AIDEZ MOI !!
C'était les derniers mots que je pu prononcer pendant qu'ils me retiraient violemment les vêtements avant l'acte.**Fin du flashback **
_Hey toi , je ne permet à personne de me crier la dessus, putain, alors je te préviens, la prochaine fois que tu t'avise de recommencer, je ne répond plus de rien.
_ D'accord, mais s'il te plaît, laisse mon cou..... je t'en prie.
_Hum , c'est donc là! , dit-il d'un ton joueur,avant de me lécher le cou jusqu'au oreilles,j'adore quand t'es impuissante. Putain, j'ai jamais autant été excité que maintenant. Je peux littéralement dire que je prends mon pied., termine t'il par dire tout en passant son pouce sur mon cou jusqu'à mes lèvres.
Je ne pu me retenir et versa quelques larmes.
_Quoi? T'aime pas ma jolie ?
Là c'était trop.
Je le poussa et couru jusqu'à ma chambre où je fermais la porte à double tour.
Pourquoi parmi tout ces surnoms il a fallu qu'il m'appelle ma jolie ?
Dylan c'est Dylan, mais pourquoi il me rappelait tellement, eux ? Mathias Andrew, Lukas Bennet et Frédéric Simons.
Mes agresseurs.
Ceux là même qui m'ont pourrit l'existence.
Oui ,eux.
Mon téléphone sonna tout d'un coup.
C'était mamie.
Elle m'extirpa de mes pensées.
_ Mamie ?! Ça va ?
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
RomanceCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...