Rapprochement

112 4 0
                                    

**CAMILLE**

Encore une fois il m'embrasse, et encore une fois il m'engueule et part.

Il revient toujours, mais part aussitôt

J'essaye continuellement de m'éloigner de lui mais je n'y arrive pas.

j'arrive même pas à le sortir de ma tête, il me hante le clair du temps et lorsque je parviens ne serait-ce qu'un peu à le fuir, je suis inévitablement frappée par la réalité : on partage toujours le même air.

Il est partout où je suis.

C'est compliqué.

Salope.

Il me traite comme tel juste parce que son père m'a amenée à vivre ici, juste parce qu'Irwin m'a appelé, juste parce que je refuse de m'offrir à lui.

Si seulement il savait tout ce qui s'est passé dans ma vie.

Si seulement il savait que je suis une putain d'instable mentale.

Et surtout si seulement il savait que j'ai des envies folles de suicide.

Une partie de moi a envie de croire qu'il sera beaucoup plus compréhensif à mon égard mais cette partie de moi est dominée par une autre qui elle croit plutôt qu'il sera le plus heureux au monde si j'arrivais à disparaître un de ces jours.

Morose.

Il me rendait morose.

Je me demande bien combien de temps je pourrais continuer à rester dans cette maison avec lui. Et puis de toute façon, il ne veut peut de moi ici. Peut-être que c'est ça la raison pour laquelle il me traite de cette façon.

Une voiture venait de pénétrer dans l'enceinte de la maison, perdu dans mes pensées je n'avais même pas remarqué le bruit qu'elle faisait.

Je me levais pour voir qui était là.

Sans surprise, je le vus.

Je me suis couchée immédiatement pour ne pas avoir à lui faire face au cas ou il serait tenter de venir me rendre une de ses visites nocturnes.

Dès avoir clôt mes iris, je fus prise d'un lourd sommeil.

**DYLAN **

J'étais rentré depuis environ deux heures ou trois.

J'avais encore cette envie de la voir et la caressé malgré ce que je lui ai dit il y'a peu.

Cette fille elle m'obsède. C'est trop.

Je suis donc allé jusqu'à sa chambre, encore.

Elle dormait, un peu évident, il était deux heures du matin.

Je m'approchais alors de son lit m'assis et baissa mon visage histoire de mieux la contempler et tout.(me juger pas!)

Je pouvais clairement voir grâce au clair de lune, sa bouche légèrement entrouverte.

Je me rapprochais doucement de son visage, caressant sa joue de la main gauche.

_Je suis désolé, princesse chuchotais je à son oreille avant de lui faire un bisou sur le front.

Dès que je voulu me lever pour sortir, elle grogna.

_Humm,
Puis elle m'attrapa le bras et le serra.
Je me suis alors couchée au près d'elle et elle posa sa tête sur ma poitrine.

À ce moment là je ne saurais dire si elle était éveillée ou non.
Mais une chose est sûre, je ne voulais pas qu'elle se lève.

_Reste avec moi, papa,souffla t'elle contre ma poitrine avant de pousser un ronflement.

Rencontre inattendue (Darkromance ?!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant