Ce matin là comme depuis un mois maintenant je me réveilla la peur au ventre à cause de lui, lui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_Mamie, j'y vais, dis-je à ma grande mère_ D'accord ma chérie, on se voit plus tard répondît ma mamie
_ Okay ,bisous bisous
Quelques heures après avoir trouver les livres que je cherchais à la bibliothèque, je parti vers Fanny, une jeune fille qui s'est s'en doute faite punir car c'est bien la première fois que je vois une personne de mon âge à la bibliothèque en pleine vacance et vu sa tête, mes soupçons se confirmaient.
_Bonjour , je souhaite emprunter ses livres. Voici ma carte de fidélité.
Elle me toisa pendant quelques minutes qui m'ont sembler des heures, et j'exagère même pas.
Je suis peut-être coincée mais c'est pas nécessaire de me le faire savoir,en plus comme ça.
_Okay, me dit-elle sèchement
Une fois encore je senti son regard pesant sur moi et une fois encore je senti une gêne sans nom.
_Merci, dis-je lorsqu'elle me rendis ma carte
Bref, comme à mon habitude (qui n'est clairement pas bonne) ,je marchais la musique à fond dans mes pauvres oreilles et comme si ça ne suffisait pas, les yeux plongés dans l'un de mes romans qui était mon favori.
J'y étais tellement concentré que je me rendis compte de ce qui s'était passée une fois à même le sol .
En clair une voiture m'a entre outre percutée.
Lorsque je me suis relevée , je rendais grâce au ciel car par une chance insoupçonnée je ne portais pas mes lunettes "Pharmaceutiques " qui ont coûtés un peu trop cher pour nos maigres moyens.
Je n'eus fini de me lever que j'aperçus un homme plutôt beau et assez âgé...
Il me faisait perdre mes moyens tellement il marchais de façon élégante avec des mocassins qui je suis sûre peuvent me payer 1an de loyer avec facture compris.
Je le voyais s'avancer vers moi ce qui me fis d'abord beaucoup peur, puis à l'entente de sa phrase je fus assez rassurer.
_Vous allez bien mademoiselle?
Son éloquence, rien qu'en une seule phrase me faisais perdre mes mots_O..oui, ça va merci, réussi je enfin à dire
_D'accord. Où habitez vous? Je veux vous déposer histoire de faire pardonner mon chauffeur
_N..je veux dire vous n'avez pas besoin de vous faire pardonner quoi que ce soit. C'est moi qui n'ai pas été prudente. Excusez-moi s'il vous plaît, dis-je en baissant instinctivement la tête
_Non , j'insiste
_D'accord, merci monsieur.
Une fois dans la voiture, il me questionna sur des milliers de choses différentes et surtout personnel...
_ Comment vous appelez-vous ?
_Camille, je m'appelle Camille Williams
_D'accord, que faites-vous dans la vie?
_ Je suis en dernière année de lycée, je fais la classe de terminale cette année
_C'est bien . Tu fais la même classe que l'un de mes enfants.... Alors qu'est-ce que faisait une jeune fille en pleine vacance à la bibliothèque
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue (Darkromance ?!)
RomanceCamille, une jeune fille de 17 ans vivant dans la modestie avec sa grande mère dans la banlieue de Chicago voit sa vie basculée lorsqu'elle rencontre Monsieur Robinson dont elle ne sait rien mais pourtant qui lui offrira une chance incroyable juste...