Je ne me suis jamais sentie a l'aise dans un orphelinat. Parce que oui, depuis ma plus tendre enfance, je suis orpheline. Mes parents ont été tués par des serpencendres quand j'avais 5 ans, et, j'ai réussi, par chance, à les éviter car, j'étais en cours. Mais, je ne peux pas les fuir éternellement...
Je me souviens juste de mon surnom, que tout le monde me donnait seulement 3 semaines après ma naissance. On m'appelle Aurora... Et, j'aime bien ce surnom...
Je ne veux pas me faire tuer par ces personnes... Je me sens tellement inutile depuis la mort de mes parents que j'en ai fait un véritable traumatisme ! Je n'en voulait pas en parler... Plus jamais ! Mais, alors que j'allais fêter mes quinze ans, je reçoit une lettre. Bien sur, personne ne m'écrivait, vu que je n'ai plus de famille maintenant...
Mais, je ne pensais pas que j'allais recevoir une lettre de l'école de de sorcellerie Poudlard. Un prestigieux château qui est habité par des sorciers d'Angleterre. Mais, moi, je suis en France, dans l'école beauxbâtons. Mais je suis née en Angleterre apparemment... Je ne suis pas une "sorcière" talentueuse mais, je pense que je pourrais m'en sortir...
-----------------------------------------------
Lorsque j'étais en cours, de temps en temps, en regardant par la fenêtre, je me rendis compte que quelqu'un me regardait de loin. Je ne pouvais pas dire qui c'était mais... Je suis certaine que c'était un garçon. Ou un homme. Je ne sais pas...
Dès que j'avais eu ma lettre en plein cours d'initiation à la Magie, je ne savais pas quoi faire. Même si les autres m'aimaient bien et m'aidaient par rapport à ce qui c'est passer quand j'étais petite. Je ne voulais pas les abandonner.
Être a Poudlard est un privilège pour moi, et, je ne pouvais dans ce cas pas refuser. Il m'a fallut beaucoup de temps avant de comprendre cette enjeux mais.. Cela en valait le coup !
Une fois dans les couloirs de l'établissement beauxbâtons, je bouscule une personne qui était pas d'ici, il portait des vêtements différents de nous et.. Un chapeau haut de forme noir, a peu près. Il continua son chemin après s'être excusé. Je continuais aussi le mien.. Direction ma chambre pour préparer mes affaires..
---------------------------------------------------
Je dois rejoindre un professeur nommé Eleazar Fig devant mon ancienne école, pour, partir a Poudlard. C'est cool nan ? Moi je trouve que oui. J'attendis dehors, impatiente d'y aller. Mais, la fameuse personne que j'avais bousculer la dernière fois était de retour. Je voyais enfin son visage. Il me fixe, encore, de loin, je n'osais pas lui parler pour savoir ce qui n'allait pas. Mais, a peine j'ai eu le temps de m'avancer vers lui qu'il s'avance vers moi, sa baguette en ma direction. Je le regarde sans savoir quoi faire..
Au début je ne voulais pas avoir de problèmes mais, on est d'accord que c'est lui qui cherche les problèmes ! Je veux pas me fight moi !
"Les enfants doivent être vus et non entendus"
C'était la seule phase qu'il sort alors avant de m'attaquer. Mais par chance, le fameux professeur était dehors, et entendait les bruits. Et vient alors me protéger, alors que son attaque allait me toucher, il lança protecto. Et lança a son tour une attaque qui le mi a terre. Avec de la chance, on a pu partir a temps.. C'est vraiment comme ça que mon aventure va commencer...
Cette personne nous regardent juste partir, avec un petit sourire en coin...
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
ActionArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...