Je pris la main de Sebastian et j'allais dans la salle de la carte, demandant aux Gardiens ou étaient la prochaine épreuve.
"Professeur Rookwood, votre épreuve si situe t-il dans votre demeure ?
-C'est bien cela... Dit il en nous regardant.
-Nickel alors ! Dit Sebastian en me regardant.
-Il se passe quoi ? Dit il en nous regardant.
-Je me suis un peu engueulée avec Victor et... Bah il m'a donné le prochain lieu ou Rannrok allait passer prochainement. "
Sur ces paroles, on partait pour le château de Rookwood. Je me disais aussi qu'on pourrait voir la soeur de Sebastian avant d'y aller. Qui c'est, elle sera contente de nous voir. On décide d'y aller en Hippogriffe, comme la dernière fois... Et, je vis quelqu'un qui, nous regardent. C'était Solomon, on décide d'aller le voir.
"Qu'est ce qui se passe les enfants ? Nous dit il en nous aidant à descendre de l'hippogriffe.
-Nous devons aller dans ce château. Dis je en le pointant.
-Il y a déjà des gens dedans. Dit il en nous regardant"
On se regarde avec Sebastian, et, on pris la parole.
"ROOKWOOD !"
On se dirige en vitesse dans les lieux et, la porte était fermée, par chance, on a pu trouver une autre entrée, on se faufile discrètement dans l'établissement et, on se cache derrière des caisses hautes dès qu'on a vu Rookwood et Rannrok parler entre eux.
"Si tu veux un jour cette magie Rookwood.. Tu vas devoir me ramener cette gosse au plus vite ! Dit Rannrok en étant un chouillat en colère.
-Ta déjà de la chance que je te laisse fouiller ma demeure.. Dit il en lui répondant..
-Ta demeure ? C'est grâce a ton ascendant qui était un de ces gardiens qui ont protégé cette "magie" que je recherche ! "
Alors qu'on reste silencieux et qu'on écoute la discussion, un Serpencendre nous surprend encore une fois. Et, il avait a peine le temps de parler que je le pris par le colback et que je l'assomme sans faire de bruit. Et, j'eus une idée a ce moment la, j'allais me déguiser en lui pour savoir ce qu'il se trame à l'intérieur de ce château.. Sebastian me chuchote a l'oreille.
"Tu fais quoi ?
-Je me déguise pour savoir ce qui se passe dedans et pour pas qu'on me crame directement. Je trouverai quelque chose pour toi ne t'en fais pas."
Une fois que je me suis changé, je reviens sur mes pas et, un autre Serpencendre arrive, et, dès qu'il passe a mes cotés, je l'assomme aussi et je l'amène à Sebastian et pendant qu'il se change, je trouvais un moyen de rentrer dans la demeure des Rookwood sans pour autant me faire avoir. Soudain, j'entend quelqu'un m'intercepter, et c'était Rannrok. Je me tourne et, je vais vers eux...
Sans me douter de cette chose... Je me disais qu'il allait me griller...
"Au moins lui il m'écoute ! Dit il en me pointant du doigt."
Je suais de tout mon cœur, et, je n'osais pas faire un seul mouvement ou encore parler. Je les regardent juste...
"Je... Peux y aller ? Dis je en prenant une voix un peu plus grave."
Ils me regardent, j'ai l'impression de passer une épreuve quand je leur dit ça... Je répondis avec un petit ton.
"S'il vous plait.
-Attends quelque seconde. Dit Victor en me regardant. J'aurais a te parler après."
J'osais même plus le regarder. Je me suis dit que j'allais encore plus souffrir si je le regarde...
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
ActionArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...