Chapitre 3 : La ville de Pré-au-Lard

37 0 0
                                    

Sébastian me dit ou les boutiques étaient, et, pendant qu'il allait chercher quelques chose pour sa sœur, pendant ce temps, j'allais chercher mes fournitures scolaires... Je décide d'aller directement chez le vendeur de potions, il m'a conseillé d'avoir des recettes de potions pour mes prochains cours, j'achète ceux que j'ai besoin et, ensuite je passe dans les autres magasins et, enfin, je passe chez Ollivander, le vendeur de baguettes.

"Attendez j'arrive ! Dit il en rangeant des baguettes."

Je l'attend sagement, et, je regarde autour de moi, l'air pensive, je regarde par la fenêtre, et, j'entre aperçoit Victor Rookwood. Je me baisse, pour pas qu'il me voit, et, par chance, il trace son chemin. Heureusement d'ailleurs qui ne passe pas dans les boutiques...

"Je peux vous aidez ? Oh ? Mais vous êtes la nouvelle élève de cinquième année ? Dit Ollivander en me regardant me relever.

-C'est exact, on m'a dit que je devais avoir ma propre baguette, au lieu d'utiliser celle d'occasion qu'on ma passée peu de temps avant ma rentrée a Poudlard."

Etant surpris de ma réponse, je lui fait un léger sourire, ce qui détend l'atmosphère. Heureusement, car d'habitude, je ne sais pas comment détendre l'atmosphère. Mais je vais faire avec, je pensais que ma baguette allait être avec dedans un cœur de lion. De sorte que la baguette soit stylée. Mais osef, il me monta plusieurs baguette, mais, aucune ne "m'allait". Jusqu'à qu'une baguette me fit sentir étrange.

Une baguette, faite dans du bois de saule argenté, avec une surface lisse et ornée de délicates gravures représentant des symboles ésotériques et des motifs mystiques, évoquant le pouvoir qui réside en elle. À l'extrémité supérieure de la baguette, une petite sphère de cristal d'un bleu profond est enchâssée, semblant capturer la lumière ambiante et la diffuser en douces étincelles magiques.

C'était celle la ! Ma propre baguette, enfin ! Je ne savais pas comment se passait du côté de Sébastian mais, je vais bientôt le savoir. On entend des bruits venant de dehors, je dit à Ollivander de rester à l'intérieur. Je sors dehors, il m'a fallut dix secondes avant de voir qu'un troll était dans la ville. Et, Sébastian était entrain de le combattre. Je décide alors de l'aider, je sentis en moi une puissance que je n'avais jamais eu avant, c'est peut être grâce a ma nouvelle baguette...

Après de longues minutes de combats intensifs contre un troll, je réussi a le battre avec cette magie ancienne. Mais, comment je peux l'utiliser alors que je ne sais même pas comment la manier ?

Je n'en sait rien de tout cela. Mais, je suis sûre que Victor Rookwood est derrière cette attaque ! Un officier arrive peu de temps après la défaite du troll. Elle nous regarde, pensant que nous étions blessés.

"Officier... Dis je en la regardant calme.

-Comment avez vous fait pour tuer un troll adulte ? Surtout à votre âge ? Nous dit elle en nous regardant choquée.

"Je...Je ne sais p-"

Je fus coupée par un étranglement qui, venait de derrière, c'était lui, il m'avait pris par surprise. Je ne pouvais pas bouger. Et, tandis qu'il reculait de l'officier et de Sébastian. Il prit la parole.

"N'avancez pas ou je la tue ! Dit il en pointant sa baguette vers eux."

Après quelques secondes, l'officier pris Sébastian, et le met derrière elle. Par peur qu'il le blesse aussi.

"Victor Roockwood, lâchez cette jeune fille IMMEDIATEMENT ! Dit l'officier en lançant un sortilège."

Elle n'a pas marchée, et il se protège, par chance, il m'a lâcher, et, je cours me cacher chez Ollivander avec Sebastian, pendant que l'officier et Victor Rookwood se "battent". J'essayais de reprendre ma respiration mais, je n'y arrivait pas du tout. Je m'assois a terre, pour me calmer, Sebastian faisait de même, j'ai de la chance on va dire... Ollivander, en nous voyant, nous met plus en sécurité s'il revient.

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant