Chapitre 12 : Un match de Quidditch ?

8 0 0
                                    

Une fois qu'on sort de la grande salle, Victor nous attendait. Dès que je le voyais, il me prit dans ses bras, et, je le pris aussi dans mes bras. Après tout, il a risqué sa vie pour moi, mais, Natty était la aussi, et, ne savait pas pourquoi il me prenait dans ses bras. On la regarde, et, je lui fait un sourire. 

"Excuse moi j'avais oublier de te dire... C'est mon père. Dis je en la regardant.

-Mais c'est génial ça ! Me dit elle en me prenant dans ses bras. 

-Je pensais pas que tu allais le prendre bien directement mais ok. Dis je en rigolant. 

-T'en fais pas t'es mon amie. Et, je sais que ce ça fait d'avoir perdu un membre de sa famille... Me dit elle en ayant les larmes aux yeux.. 

-Eh.. Mais pleure pas... Dis je en essuyant ses larmes. Je suis désolée de t'avoir fait mettre de mauvais souvenirs dans ta tête. Je ne voulais pas... 

-Ne t'en fais pas... J'y pense tout le temps. Dit elle. Mais tant que j'y suis, vous allez faire quoi ? 

-On va aller dehors pour s'entrainer pour le Quidditch. Dis je en regardant Natty puis Victor." 

Ils me regardent, et, je pensais qu'ils allaient me tuer. C'est a peine si je pouvais respirer ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une envie de fuir aussi loin que je pouvais. 

"Mais avant que j'aille m'entrainer, je dois aller voir la sœur de Sebastian... " 

Je me dirige vers la sortie avec les autres et, je me dit qu'Anne devrait vraiment avoir besoin d'aide de ma part. Je me rend à Feldcroft avec Sebastian, toujours à dos d'hippogriffe, une fois sur les lieux, je vis Anne, assise sur une chaise dehors, entrain de regarder le château de Rookwood. Je m'accroupis devant elle, et, on se regarde, je lui fait un léger sourire. 

"Je t'ai promis de t'aider, je tiens toujours parole. Dis je en tenant sa main." 

Une petite lumière s'illumine en moi, et, se dirige vers Anne. Laissant Solomon et Sebastian sans voix. Après de longues minutes, Anne se lève, et, elle allait mieux, tout le monde me pris dans leur bras, y compris Anne. Elle me remerciait énormément, même Sebastian me pris dans ses bras. 

"Raison de plus pour que tu viennes avec nous. Dis je en sifflant." 

L'hippogriffe arrive devant nous, et, j'aidais Anne à monter dessus. Comme à mon habitude, on se dirige vers Poudlard. Et, je me souvenais que le professeur Fig m'avait parlé de sa femme, Mirriam, qui, avait cherché tellement de chose par rapport a la magie ancienne. Si elle savait ce que je voyais en ce moment avec la magie ancienne... 

On est enfin arrivé à Poudlard, je descend, et, j'aide Anne a descendre, avec Sebastian aussi. Elle regarde le château, l'air nostalgique. Je lui tapote l'épaule. 

"Bienvenu à Poudlard. Dis je en souriant."

Elle me prit dans ses bras, les larmes aux yeux. 

"Merci encore Aurora. Je ne sais pas ce que je ferais sans ton aide. 

-Bah déjà je ne serai pas avec Sebastian et tu serais encore plus triste. Dis je en essuyant ses larmes." 

Une fois ce moment passé, on m'appelait, et, c'était le professeur Sharp, qui, me demandait de venir avec lui. Je me dirige vers le professeur, et, il était accompagné de Madame Bulbille. Ils avaient l'air apeuré. 

"Il se passe quelque chose ? Dis je en les regardant. 

-Oui, c'est par rapport à Rookwood. Dit le professeur Sharp. 

-Je crains le pire. Dis je en étant peu sereine. 

-Quand vous êtes partie avec Sebastian, il est devenu incontrôlable. Dit Sharp en me regardant. 

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant