Chapitre 16 : De retour à Poudlard

7 0 0
                                    

Sebastian c'était installé à mes cotés sur le lit tandis que Rookwood était sur une chaise pour dormir. Le directeur ainsi que le professeur Sharp sont partis depuis plusieurs heures, et, je n'arrivais pas à dormir, alors, je regarde la vue que j'avais, tandis que je regarde dehors, j'entendis la porte s'ouvrir, je n'ose pas regarder qui c'est, mais, il commence à parler, je me rend compte que c'était le directeur. 

"Aurora... Dit il en chuchotant. J'avais oublier de te dire tout à l'heure... A ton retour, on a prévu de te dire la bienvenue, normalement je devais pas le dire sinon Weasley allait me tuer, mais je ne pouvais pas le garder pour moi. 

-Ah... Euh... Dis je en étant confuse. Sympa... Merci monsieur..." 

Je fis un léger sourire, puis, il referma la porte derrière lui. Me laissant seule avec les deux garçons entrain de dormir. Je regarde Sebastian dormir, il était tellement mignon quand il dort, une bouille, je craque tellement. 

Alors que mes yeux se ferment, j'entendis quelqu'un grogner, ou, quelque chose, je regarde autour de moi, et, c'était Rookwood, qui, je pense, était entrain de faire un mauvais rêve. Je tapote alors sa joue. Il se réveille et, il me regarde, l'air de ne pas comprendre ce qui se passe... Je lui fait un léger sourire. 

"Cauchemar ? Dis je en le regardant. 

-N'en parle pas... Dit il en tapotant ma tête avec une expression triste. 

-Dit le moi j'arrive pas à dormir de toute façon. Dis je en souriant. 

-Depuis quand ça t'intéresse ? 

-Depuis que tu es mon père. Dis je en ouvrant les bras. Alors fais moi un câlin et dit moi ce qui se passe." 

Il pose sa tête sur mon épaule, et, il posa ses mains sur mon dos, pour me faire un câlin et, moi, je met aussi mes mains sur son dos puis, il commence à parler, tout ce que j'ai retenu c'était : moi, qui allait encore être en danger. Braconniers, seigneur des rives... 

"Si je comprend bien, des Braconniers en ont auprès du seigneur des rives que j'ai dans mon sac de capture, et, ils savent que je l'ai. Et toi tu as peur que je meure une seconde fois. Dis je en tapotant son dos. Eh bien putain, j'aurais tout vu. Dis je en le soutenant. Mais je vais rester à Poudlard ne t'en fais pas. 

-Ouais, mais depuis cet accident on a tous de plus en plus peur pour toi. Dit il en embrassant ma joue. 

-Juste un truc. Dis je en le coupant. 

-Quoi ? 

-Tu as pas quelque chose à manger ? Dis je en ayant grave la dalle. 

-Pas sur moi.. Dit il en me regardant. Tu veux quelques chose ? Je peux y aller..." 

Mon ventre commence à gargouiller violement, et, on se regarde, mutuellement, on se sourit légèrement. Il se lève, et, il m'embrasse légèrement le front. 

"Je vais te chercher quelque chose. Essaye de dormir un peu." 

J'acquiesce, et, je met ma tête sur le torse de Sebastian, qui, dormait encore. Son odeur m'apaisait, et, mes yeux se ferment automatiquement....

Le lendemain, 9h30, je fus réveillée par un médecin qui, rentre dans ma chambre. Je frotte mes yeux et, je regarde autour de moi, Sebastian a du retourner en cours. Et Rookwood se réveille en même temps que moi. On regarde le médecin, et, il me fait un grand sourire. 

"Prête ? Dit il en me regardant. 

-Pour ? Dis je en même temps que Victor. 

-Ta séance de rééducation. On commence aujourd'hui, et, on en fera jusqu'en fin de semaine. Faudrait déjà que tu t'habilles. Je vous laisse du temps pour te préparer." 

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant