Chapitre 7 : Anne Pallow et révélations

20 1 0
                                    

Après plus d'une heure plus tard, on arrive enfin a Feldcroft, on se pose et, je remercie l'hippogriffe de nous y avoir déposé. Et, après deux minutes de marches, nous arrivons enfin devant chez Sebastian. 

Il rentre chez lui, je décide de rentrer aussi mais de rester près de la porte d'entrée, au cas ou. Au moment ou Sebastian arrive au niveau de sa sœur, il lui tend quelque chose qu'une personne plus âgée lui la reprend directement, et, le détruit. 

"Tu le sais très bien qu'on ne peut pas la guérir Sebastian, arrête d'insister la dessus ! Crit il en le regardant." 

A ce moment j'ai eu peur, et Sebastian aussi. 

"On a pas tout essayé ! Dit il en étant en colère." 

Tandis que les deux hommes se disputent, Anne commençait a se tordre de douleur. Je décide d'aller la voir le temps que les deux mongoles se "battent". Je lui touche son front, je me présente a elle.

"Sebastian m'a dit que ces crise était de plus en plus fréquentes... Je me suis pas présenté, je suis Aurora, son amie mais aussi la nouvelle de 5 ème année.

-Il n'a pas tord... Dit elle en criant de douleur."

Tandis que les deux hommes me regardent faire, j'essaye de calmer cette crise. 

"Tu n'es pas de BeauxBâtons ? Dit le plus vieux de nous 4. 

-C'est bien cela. Dis je en restant aux côtés d'Anne. Si vous voulez bien aller vous disputer dehors je serai d'avis car Anne doit se reposer maintenant." 

Ils ne discute point et, ils partent dehors. Tandis que je reste avec Anne pour rendre soin d'elle. Plusieurs minutes passent et, lorsqu'elle se sentit mieux, elle pris mes mains. 

"Merci mille fois de les avoirs calmés. Depuis que j'ai été maudite, Sebastian et notre oncle se disputent de plus en plus. Ce qui ne m'a pas aidée... Je te dois une fière chandelle Aurora. Me dit elle en me prenant dans ses bras. 

-Je serai toujours la si tu as besoin de quelque chose Anne. Je vais tout faire pour que tu puisse être a nouveau guérie. Dis en la prenant aussi dans les bras. Faut que tu te pose un peu maintenant, le temps je je parle a ton oncle."

 Elle se met sur son lit pour se poser, et, je sort pour retrouver son oncle. Je décide de lui parler de ce qui vient de se passer. 

"Excusez moi monsieur... 

-Appelez moi Solomon. Dit il en me souriant légèrement. 

-Solomon, j'ai appris que votre nièce à été maudite, je me disais que je pourrais en apprendre plus sur ce qui c'est passer... 

-C'était dans une soirée. Dit il en me regardant. On entendait des bruits de combats sur le plateau qui était juste la bas, et, Anne, à l'idée qu'il y ai encore des blessés, a décidé d'y aller pour voir ce qui ce passe.. Et, lorsqu'on est arrivé avec Sebastian, c'était trop tard et on la retrouvée a terre, hurlant de douleur. On a pas été la a temps. Finit il avec une larme sur sa joue." 

Je ne savais pas comment réagir dans cette situation, mais, lorsque j'allais parler à Solomon, Sebastian arrive paniqué, me disant de me retourner. Je me retourne, et, je regarde avec Solomon et Sebastian devant. 

"Tu... veux... quoi... ENCORE ! Dis je en le regardant. 

-J'écoutais juste l'histoire du monsieur. Dit il en me souriant." 

Je regarde un moment Victor puis je me tourne vers Sebastian, je ne savais pas comment le gérer en ce moment mais... On fait avec. 

"Tout faire pour me prendre ? Je connais cette histoire.. Dis je en le regardant. 

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant