On me regarde comme si j'étais un intrus dans une maison rempli de personne qui se connaissait. Je ne sais pas comment je vais faire pour me faire des amis, je ne sais plus qui je suis, d'où je viens, la seule phrase qu'on me répète était : "Tes parents sont morts à cause de Serpencendres". C'est tout ce que j'avais retenu pendant plus de 10 ans, heureusement, quand j'étais à beauxbâtons, je me suis fait des amis. Ils me demandaient sans cesse ou était mes parents. Je leur répondit toujours la même phrase, mort à cause de Serpencendres... Je ne sais pas ce que j'avais, mais je faisais des crises d'angoisses les nuits de mon anniversaire ou encore le 14 mars, le jour ou mon professeur c'est sacrifié pour moi...
---------
Je me réveille en sursaut, attaché à une chaise.. Je regarde autour de moi, mais, ma vue était encore floue.
"Aurora... Réveillée... Main... Rookwood..."
J'avais mal à la tête, la seule chose que je me souvenais c'était le match de Quidditch, qu'on avait gagné. Et ensuite... Plus rien... Ma douleur au ventre s'intensifiait... Alors que ma vue allait mieux, je vis une femme s'approcher de moi, elle portait un masque, elle prend ma température en touchant mon front..
"Elle est brulante. Dit elle en brisant le silence. Son mal de ventre est toujours présent. Elle doit être malade. Je ne vois pas d'autre explications."
Elle ressemble aux Serpencendres, à vrai dire, je n'avais jamais vu des femmes dans leur "Gang". C'était la première fois que j'en voyais une. Dès qu'elle approche sa main vers ma tête, je la reculais légèrement, signe que je voulais pas qu'elle me touche.
Elle fit un sourire dissimulé à travers son masque. Elle ne semblait pas surprise que je me sois réveillée.
"Tu as bien dormi ? Dit elle d'un ton calme. Ca fait un jour que tu ne t'est pas réveillé j'ai eu une peur bleue !"
J'acquiesce, tandis qu'elle me sourit encore. Je me souviens de rien... Sebastian... Retrouve moi s'il te plait...
---------
Sebastian
Cela fait un jour qu'on cherche Aurora, avec Rookwood, en vain, je commençais à perdre espoir, jusqu'au moment ou je vis plusieurs Serpencendre, qui surveilla une grotte, avec des gobelins. Dans la zone sud de Poudlard, je ne sais pas ce que me réserve cette grotte alors, je décide de me diriger vers Rookwood, qui, était pas très loin de moi, pour lui dire ce que j'avais trouvé.
"J'ai trouvé une grotte surveillé par des Serpencendres et des gobelins, je suis sur qu'Aurora est dedans.
-Il est ou ta grotte ? Dit il en me regardant."
Je l'accompagne, tout en utilisant le sortilège de désillusion, pour ne pas se faire attraper... On rentre enfin dans cette fameuse grotte, et, je vis que plusieurs personnes surveillaient le même endroit. On ne sait pas pourquoi, mais, on les entends parler soudainement.
"Trouvez moi Rookwood ! Il faut qu'il sache qu'on a sa fille."
Je le regarde, surpris, tout autant que lui d'ailleurs, on était cache derrière des grosses cagettes.
---------
Aurora
J'étais toujours assise sur la chaise, heureusement d'ailleurs, car, j'avais énormément mal au ventre pour bouger. Tandis que des Serpencendres parlaient entre eux, j'espérais seulement qu'il allait venir me chercher... J'avais de plus en plus envie de parler, mais... J'en étais incapable, comme si on m'avait mis un sortilège pour que je parle pas.
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
ActionArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...