Chapitre 18 : La fin

19 0 0
                                    

Une fois le seigneur des rives remis en liberté, je repensais aux paroles de Victor. Je dois arrêter de penser à lui maintenant. Je me concentre sur les Braconniers, et, tous les serpencendres, y compris les braconniers qui étaient dans la grotte sont morts. Je caresse une dernière le seigneur des rives, avant de voir un autre groupe arriver, on décide de partir avec le reste du groupe dans le château de Rookwood. Personne ne pensera à fouiller ici, alors, on est en sécurité. Harlow est resté avec nous, Albus semblait apeuré. Je le pris dans les bras, le réconfortant.

"Ne t'en fais pas. On est en sécurité ici. Rookwood sait ou on est... Je le sens. Dis je en regardant Harlow.

-Vous devriez rentrer à Poudlard. Dit il d'une voix rauque. La bas vous serez en sécurité."

Je ne voulais pas plus infliger à Albus, alors, j'acquiesce, et au moment ou je me lève, avec Albus dans les bras, Rookwood arrive devant nous, et, il tombe à terre. Par pure réflexe, je le retourne et, je tapote sa joue. Je pris son pouls, et, il allait bien. Je pose ma tête sur son torse et, je soupire de soulagement. Puis, il me pose sa main sur mon dos.

"Tu vois le médecin qui ta soignée quant tu étais en otage ? Dit il d'une voix rauque.

-Euh... Oui je vois. Pourquoi tu me dis ça ?

-Elle s'appelle Charlotte, et si tu as besoin d'elle, tu n'hésites pas à lui envoyer un hibou. J'ai aussi un autre truc par contre..."

On le regarde tous, et, il se met assis, tandis qu'il allait reprendre la parole, la porte s'ouvre brutalement, je me met devant Rookwood, je voyais un jeune homme arriver avec de Braconniers à ses côtés. Je pointe ma baguette sur eux, comme Harlow, Sebastian, Poppy et Albus. Tandis que Victor regardait la scène.

"Bravo Rookwood, nous rapporter la pièce maitresse. Alors la, chapeau ! Dit le plus jeune en s'approchant de nous.

-Ne t'approche pas ! Dis je en le regardant en colère.

-Allons, pas la peine de me menacer. Permettez moi de me présenter, je m'appelle Jack, le second de ton papa.

-Je n'ai pas besoin de ta putain de présentation ! Je sais exactement qui tu es sac à merde. Dis je froidement."

Tout le monde fus choqué, je tourne la tête vers Sebastian, lui demandant d'emmener Poppy et Albus en sécurité. Il accepte, et, en quelques secondes, il revient vers nous.

"Dis moi Aurora. Reprit il en s'approchant de moi. Tu protège tes amis..."

Il me regarde droit dans les yeux, ses yeux glacials me déstabilisent pas du tout.

"Mais qui va te protéger ? Répond moi sincèrement. Rookwood ? Il vous a balancer."

Je regarde Jack, et, je ne disais rien, je n'avais pas peur d'un gamin à la con. Je veux le voir mort ce con.

Je dois le tuer, il laissera mon père en paix. JE DOIS LE TUER..

"Tu peux me dire pourquoi tu es le second de Rookwood ? Dis je en le regardant."

Il ne répond rien, surpris de ma réponse. Mes yeux deviennent blancs, je lâche ma baguette, et, je le pointe du doigt. Au même moment, Rookwood se lève en nous regardant. Je fis un sourire démoniaque.

"T'es qu'un putain de faible gamin. Dis je en s'approchant de lui."

Je sortais une épée de nulle part, et, je la met sur son cou. Il me regarde, et, il ordonne les braconniers de m'attaquer, mais, il fut tués par ma rage, ce qui, fait reculer Jack. Je continu de m'avancer vers lui tandis qu'il recule. On remarque qu'il y avait des centaines de Braconniers en dehors du château.

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant