Bien le bonsoir les gens j'espère que vois allez bien, je tiens a dire que déjà je sais que mon histoire part un peu en couilles. C'est moi je sais ! Mais ensuite je préviens que ce chapitre va être beaucoup plus long que d'habitude... Vu que je vais faire les deux dernières épreuves de Hogwarts Legacy. Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire s'arrête après ce chapitre ! Loin de la ! Merci de l'attention ! Bisous Bisous :).
----
Plusieurs mois se sont écroulés depuis notre aventure au château de Rookwood, et, la neige tombe ! J'étais assise, sur les escalier de dehors, regardant Sebastian faire des boules de neige et les envoyer à d'autres Serpentard. J'ai toujours des douleurs au niveau du ventre, mais je crois que je ne peux plus rien faire a ce stade. Je n'ai plus de nouvelles de Rookwood, et, je n'ai plus osé sortir de Poudlard. Je ne veux plus penser a ce qui c'était passer la bas...
"Pourquoi tu ne t'amuse pas ? Je te connaissais plus joueuse que ça quand tu étais petite. Dit une voix qui m'était familière."
Je le regarde, il se mettait assis a côté de moi, regardant Sebastian jouer.
"J'avais pas trop la tête a jouer. Dis je en regardant la neige tomber. Depuis qu'on me menace de mort, et, que j'ai de plus en plus mal au ventre, je veux plus trop bouger... L'hôpital Ste Mangouste ne sait pas plus que moi sur ce sujet.."
Alors qu'il y avait un silence radio entre nous, je repris la parole, en le regardant.
"Et toi ? C'est quand que tu me dis ou Rannrok en est avec ses sphères de magie ?
-Il lui en manque deux de mémoire... Mais il ne sait pas ou ils sont. Je me disais que ça te laisserai du temps pour souffler un peu avec Sebastian...
-Qui c'est ... Il va peut être trouver la dernière sphère avant moi..."
Je me relève, et, dès que je me tourne pour rentrer, on me lance une boule de neige, je regarde qui c'est jusqu'à que je me rende compte que c'était lui. Je le regarde, et, il me sourit. Je lui sourit en retour, et, je lui lance une boule de neige de deux trois coup de mouvement discrets sur le coté de son visage, sans qu'il se rend compte. Au moment ou il a eu la boulle de neige, j'ai explosé de rire.
On se regarde, et, je décide de rester dehors, surtout pour regarder Sebastian jouer. Il en a besoin après tout ce qui c'est passé. Je me dis que tout cela pouvait être évité, enfin, je veux dire cette "guerre" entre gobelin et sorcier... Je ne veux pas que quelqu'un se blesse pour moi... Encore une fois..
Je m'étais assoupie sur l'épaule de Victor, sans savoir que Sebastian allait arriver. Il s'assoit à mes cotés, et, Victor avait mis sa veste sur moi pour pas que je crève de froid.. Et, il regardait la neige tomber avant de regarder Sebastian s'assoir.
"Je pensais que tu avais disparu depuis ce jour. Dit Sebastian en regardant la neige tomber.
-C'était le but. Mais après ce qui c'est passé avec Rannrok, je me disais que je devais vous prévenir. Dit il en me regardant dormir.
-Et, Rannrok sait que tu continu de venir ici ?
-Je ne pense pas.. Mais je viens juste pour quelque chose. Dit il en regardant ses mains."
Ils se regardent, Sebastian pensait qu'il allait mourir, mais.. Ce n'était pas le cas apparemment...
"Juste, promet moi quelque chose. Dit il en regardant Sebastian.
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
AcciónArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...