Je dit au professeur que j'allais faire une potentielle découverte par rapport a une magie ancienne. Et que cela se trouve dans la tour de San Bakar. On décide de marcher jusque la bas, pour une bonne demi journée de marche... Ca nous fera du bien...
----------------
Rookwood
Une fois arrivés sur les lieux, je m'assure que personne nous regardent. Mais, je remarque rien d'anormal dans cette fichu tour ! Je regarde dehors, et, je remarque qu'elle est la, avec son ami. Je reviens vers Harlow et, je pris la parole.
"Ca avance ?
-Il y a rien ici, pas de dépots de magie. Mais on continu de chercher"
-----------------
Aurora
Je voit des Serpencendres dans la tour, on décide de faire le sortilège de désillusion pour rentrer dans la tour. Mais hélas, c'était fermé. Je chuchote a Sebastian.
"C'est fermé ta pas un sortilège pour ouvrir les portes ?
-J'ai incendio mais je pense que ça va enflammer la porte.
-Non sérieux. "
On voit quelqu'un arriver et, il nous repère pas, encore heureux, mais, il décide de camper juste devant moi. Je retiens mon souffle, mais, il se lâche en mode oklm. On se retient de rire avec Sebastian et donc je décide de partir en même temps que lui se cacher plus loin. Et pour que je puisse respirer, entre moi qui allait mourir et Sebastian qui meurt de rire silencieusement on est pas dans la merde.
"On voit le soutient de ta part... Dis je en le regardant.
-Je suis désolé, mais on ne s'y attend pas du tout."
Sur ce point il a gagné, on décide d'y retourner, et, Rookwood allait dans notre direction, vu qu'on avait mis le sortilège de désillusion il pouvait pas nous voir. Je décide de le faire chier un peu, je lui tapote légèrement le mollet lorsqu'il passe a coté de nous. Il se retourne, et il voit personne.
"Harlow si c'est l'une de tes blagues elle est nulle ! Dit il en le regardant.
-Mais j'ai rien fait ! Dit il en étant un peu loin de lui."
Pendant qu'ils parlent, on part vers un coin ou on peut escalader pour enfin rentrer dans la tour sans se faire voir... Enfin, c'est ce que je pensais... Car, quelqu'un nous a vu. Un Serpencendre, il m'attrape le bras, ce qui m'enlève le sortilège, mais, a peine il a eu le temps d'appeler quelqu'un que je me suis dit que je devais le tuer, et c'est ce que j'ai fait, et après, je monte en vitesse avec Sebastian.
Une fois à l'intérieur, je cherchais le tableau de Percival Rackham, connaissant le délire, il doit être en haut de la tour. Je monte en haut, et, il était bien la.
"Heureux de vous revoir. Dit il en nous regardant.
-Vous pouvez nous dire ou elle se situe l'épreuve il y a Rookwood et ses membres qui sont juste la..
-Alors je l'ouvre de ce pas. Mais votre ami ne pourra pas vous aider.
-Je t'attend dans la salle de la carte. Fais gaffe Aurora. Dit il en partant."
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
ActionArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...