Il me prend par le bras et il me pose sur le canapé, l'air surprise, je demande.
"Pourquoi on s'assoit ?
-Fais voir ta blessure. Me dit il en me regardant.
-Mais ça va pas ? Dis je en le regardant choqué"
Il me regarde d'un air insistant, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
"Même pas tu vas faire ce regard avec moi ça ne marche pas ! Dis je en le regardant."
Après plusieurs minutes d'insistance, je lui montre ma blessure et, je ne vais pas vous mentir, il c'est beaucoup infecté, depuis la dernière fois. Il fit un sortilège de guérison, et, ma blessure s'en va. D'un seul coup. Je fus surprise, et lui aussi. Pourquoi ?
"Pourquoi tu es surpris ?
-C'est la première fois que je fais ça sur quelqu'un. Dit Sebastian d'un air gêné."
J'ai été sa première cobaye c'est cool ! Mais nous avons pas eu le temps de reprendre la parole. C'est à cause du préfet de Serpentard. Qui est arrivé au meilleur moment, je n'osais pas dire a Sébastian que ce moment était un peu malaisant.
"C'est parfait ! Vous êtes déjà debout ! Le directeur veut vous parler, il vous attend dans son bureau... Dit le préfet d'un air inquiet pour nous deux. Mais je peux te parler a part la nouvelle ?"
Il me prit a part, je reste silencieuse mais je ne pouvais m'imaginer ce qui peut se passer avec le directeur. Je ne sais pas si je vais être renvoyée ou un truc du genre... Je n'en savait rien !
"On ma dit ce qui c'était passé a Pré-Au-Lard, avec Victor Rookwood.. Me dit il en me fixant du regard. Si tu as besoin d'aide pour surmonter ces épreuves, fait appel a nous. Cela dit, on m'a dit aussi qu'il était de mèche avec Rannrok, tu pense que c'est du à quoi ?
-Je... Avant de venir a Poudlard, on était a la banque de Gringotts, avec le professeur Fig... C'est a ce moment la que Rannrok est venu.. Il cherche quelque chose. Mais je ne sais pas quoi encore...
-C'est pire de ce que j'ai imaginé... Vous et Sebastian auront besoin de tous le monde pour vous protéger si Victor Rookwood arrive de nouveau au sein de Poudlard. Tu as la parole de tous les préfets. Je te promet qu'on va vous aider."
Après cet échange, nous nous dirigeons au bureau du directeur. Je tiens a préciser qu'il était a peu près 5-6 heures du matin... Et qu'on avait cours dans au moins deux heures. Mais, je voulais savoir ce qu'il voulait nous dire...
Après avoir monté tous les escaliers de l'école, on se retrouve devant un Phoenix en pierre, je regarde les environs, et, il y avait pas le directeur en vue. Je pense qu'on c'est tromper de chemin... Mais bon.
Il nous a fallut environ une dizaines de minutes pour que le Phoenix bouge enfin, et, le directeur arrive pour certainement nous engueuler de ce qui c'est passé la veille.. Je m'en veut tellement d'avoir impliqué Sebastian dans cette histoire...
"Au moment ou vous êtes partie de Beauxbâtons. Je savais qu'il y avait quelques chose qui clochait... Mais, Victor Rookwood qui vous attaque plus de deux fois c'est rare... Que c'est il passé exactement la bas ? Dit le professeur Black en nous regardant d'un air sérieux.
-Euh... Je... J'attendais le professeur Fig dehors et... Quelques minutes plus tard, il est apparu devant moi et a voulut m'attaquer... C'est à ce moment la que le professeur est arrivé... Tout allait très vite... Je n'ai pas compris ce qui c'est passer a Pré-Au-Lard... Je... Commence a croire qu'il veut me tuer... Dis je en étant sincère."
Je ne voulais pas punir Sebastian a cause de moi. Je ne veux pas changer encore d'établissement. Je ne veux plus me cacher... Je ne veux plus avoir peur...
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
ActionArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...