Chapitre 14 : L'épreuve de BUSE

6 0 0
                                    

Après l'examen de "Mr J'avais peur que ma fille dorme avec son petit ami", meilleur surnom; ils nous raccompagne devant notre salle de défense contre les forces du mal. Je ne pensais pas qu'il allait surgir comme ça dans la vie mais... Cela me fait du bien de le revoir. 

Sebastian se met à coté de moi, tandis qu'Anne se met à coté de Ominis, notre groupe ne se dissoudra jamais, jusqu'à la fin de notre vie... Je le sens. Tandis que Sebastian écoute le cours, je voyais le directeur arriver vers Anne, en lui disant un truc que je ne pouvais pas comprendre. Soudain, elle éclate en sanglot, tandis que le directeur arrive vers nous, il nous chuchote quelque chose. 

"Sebastian, ton oncle à été retrouvé mort chez lui..."

On se regarde, avec Anne, et, une fois que le cours est fini, on sort en courant du château pour aller à Feldcroft, et, c'est lorsqu'on arrive dans le village qu'on voit Rookwood, dehors, paniquant à mort. On se dirige vers lui, et, on le voyait en larmes, à vrai dire, la dernière fois qu'il était en larmes ça m'a fait un peu peur... Mais la... Je crains le pire. 

"Il c'est passé quoi ? Dis je en le prenant à part, laissant Sebastian et Anne voir le corps inerte de leur oncle. 

-Je ne l'ai pas tué, je savais que vous n'étiez pas avec lui. Dit il en me regardant. Des Serpencendres te cherchent encore. Ils ont du croire que tu étais ici, avec leur oncle. Je... Je ne sais pas ce qui c'est passé... Je suis juste passé chercher quelque chose dans le domaine quand j'ai entendu un cri provenant d'ici. C'est alors que je l'ai vu, a terre, inerte. Je t'en supplie, tu dois me croire." 

Il me secoue légèrement, je lui tapote l'épaule. Tandis que j'acquiesce, je vis Sebastian se diriger vers nous, avec un papier dans les mains. Puis, il me le tend. Je le pris d'une méfiance, et, je le lis. 

"Etant donné qu'on n'arrive pas à trouver cette fichu gamine, on doit tuer tout ce qu'elle chérit ! Nous allons commencer par la famille Pallow, elle sort avec le garçon de la même année qu'elle. Mais vu qu'ils sont toujours ensemble, et, qu'on se sait pas ou ils sont, cela risque d'être très compliqué. Nous devrions nous attaquer à leur oncle, pour qu'ils viennent jusqu'à nous, et ensuite, nous allons tuer Sebastian et Anne ! Je compte sur vous ! 

Bourreau." 

Quoi ?! Une tentative d'assassinat ? Comment... Je tend la lettre à Victor, et, je me dirige vers Sebastian, qui, ne m'adresse pas un seul regard. 

"Je... 

-Je suppose que tu ne savais pas ? Me coupa -t -il en me regardant, les larmes aux yeux. 

-Evidemment que je ne savais pas qu'ils allaient tuer ton oncle ! Pourquoi tu pense que c'est de ma faute ? 

-Si tu n'étais pas rentré dans ma vie on ne serait pas la ! Dit il en me poussant."

Je le regarde, presque choqué, comme Victor, puis, après plusieurs minutes de silence, je repris la parole.

"Tu sais...je n'ai jamais voulut partir de France ! Dis je en lâchant une larme. Pourquoi j'ai accepté de venir ici ! CE N'EST PAS DE MA FAUTE MAIS TU NE VEUX JAMAIS COMPRENDRE CELA !"

Tandis que je m'éloignais sur le dos de l'hippogriffe, les larmes aux yeux, Sebastian, Anne et Victor me regarde partir en direction de Poudlard. Je m'arrêtais au large du château, m'asseyant sur l'herbe, pleurant tout ce que j'avais, puis, je sentais que quelqu'un arrivait près de moi, en s'asseyant à mes cotés. 

"Si c'est pour me faire la morale tu sais ou partir. Dis je en essuyant mes larmes. 

-Je ne suis pas venue pour te faire la morale. Dit Natty en me regardant. Je veux t'aider, avec les Serpencendres." 

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant