Chapitre 5 : Sebastian Pallow et Aurora.

29 0 0
                                    

Aussi tôt que j'apprend la "nouvelle" de Rookwood, je rentre dans le bureau du directeur, qui, par chance, était encore la. Avec le professeur Sharp et Sebastian. Essoufflée, je leur dit ce qui c'est passer, au début, personne me croit. Mais c'est après que je regarde d'un air menaçant Sebastian qu'ils ont compris ce détail un peu flippant. 

"Ca craint.. Dit le professeur Black. Nous allons devoir faire en sorte que Rookwood ne s'approche pas d'Aurora. 

-Pourquoi vous m'avez laissée toute seule avec lui tout à l'heure ? Dis je en regardant les trois hommes de la salle. 

-C'est pas ma faute, je n'ai rien fait. Dit Sebastian en me regardant."

Après de longues minutes de silence, je m'assoie sur une chaise le temps que je me calme. Mais, rien n'y fait, et il était bientôt l'heure d'aller en cours aussi ! Je ne voulais pas le recroiser ce taré ! Si c'est vraiment mon père, il n'avouerait jamais aussitôt ! Je ne veux pas qu'il soit mon père... 

"Je refuse de croire que c'est mon père ! Dis je en regardant le directeur droit dans les yeux. Je ne veux pas qu'il soit mon père sous aucun prétexte !

-Nous voulons croire aussi que ce soit faux. Dit le professeur Sharp.  

-Bah on va croire pour l'instant que cette histoire est fausse. Dis je en regardant le professeur Sharp. " 

Je ne savais plus quoi faire a ce moment. Je ne voulais pas que Rookwood s'approche encore de moi... Je ne veux plus... 

"Bon, c'est pas parce qu'il est déjà 8 heures passés mais vous avez un cours il me semble.. Dit le directeur en nous regardant.. Et vous, Aurora, on va faire en sorte que rien ne vous arrive. Sebastian, tu vas rester avec elle pour l'instant. Dès que nous avons des nouvelles de ce que Rookwood prépare.. On vous tient au courant. Nous dit il en nous faisant un grand sourire." 

Sur ces paroles, on part avec Sebastian vers le cours de potion avec le professeur Sharp, et, heureusement qu'il était la... Et avec Sebastian d'ailleurs ! Car, il ne m'a pas fallut plusieurs secondes après la sortie du bureau du directeur pour que quelqu'un m'appelle. Je l'ignorais, et heureusement que j'ai ignoré car mon instinct ne se trompe que très rarement... 

--------------

Rookwood 

Je ne pensais pas qu'elle allait réagir de cette façon, en même temps je peux la comprendre. Quelqu'un lui avoue qu'il est son père.. Ca fait un choc. Mais de loin a avoir cette réaction, je ne sais plus quoi faire. Même si Rannrok veut Aurora, je vais pas lui donner comme ça. Je vais faire en sorte de la protéger... Même si c'est mal barré, je sens n'empêche qu'il y a du progrès... (vous pouvez me juger )

Je suis parti peut être 10 minutes environ après que j'ai parlé à la gamine. Je pense que je ne pourrais pas l'approcher de sitôt. Je veux juste aussi la prévenir de ce qui peut se passer avec Rannrok. Je sais qu'elle est loin de s'imaginer a quel point il est puissant. Mais je ne veux pas qu'elle le combat... Je ne peut rien faire pour l'instant, je sais qu'elle m'en veut à mort... 

Je retourne aux "cotés" des mages noirs, et de Harlow. Je suis sur qu'ils n'ont pas du tout continuer a faire ces recherches de dépôts, comme je leurs avait dit quelques heures auparavant. 

"Ca avance ces recherches ? Dis je en les regardant regarder une carte. 

-On a trouvé quelques piste qui peut nous mener vers un dépôt de magie ancienne. Dit Harlow en me regardant. Mais dit moi, tu étais ou depuis tout ce temps ? 

Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant