Les jours passe et, en juin, Rookwood arrive avec quelque chose sur ses mains, comme un cadeau... On était dans la grande salle, et, je le voyais s'avancer vers nous, avec un grand sourire. Puis, il me tend ce qu'il avait dans la main, il avait deux cadeaux, je ne comprend pas ce qu'il se passe, et, il prononce ces mots.
"Bonne anniversaire Aurora."
Il m'embrasse le front, et, j'étais surprise comme Sebastian et Anne, je déballais le premier cadeau, qui, était accompagné d'une lettre... Je fus doublement surprise dès que je vis un violon, j'adorais en faire. Mais depuis que je suis à Poudlard, je n'ai pas pu en acheter... Je lit la lettre, et, je remarque que la personne avait une belle écriture.
"Aurora,
Je voulais moi aussi m'excuser pour cette année... Je ne pensais pas que tu aurais eu tant de soucis, je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt. Monsieur Rookwood m'a tout raconté, dans les moindres détails... Il m'a rendu visite alors que j'allais partir chez mes parents pour les vacances. Je ne sais toujours pas comment il a fait pour me retrouver, bravo a lui ! Merci encore pour ta lettre. Je viendrais en Angleterre pour les grandes vacances. On pourrait se voir... Avec tout le monde ? Pour qu'on fasse connaissance, j'ai hâte de voir ton copain. J'ai aussi appris que tu étais à Serpentard ! C'est pas un peu glauque la bas ? Tu pratique la magie noire ? J'aimerai te poser tellement de questions c'est fou. Je serai en Angleterre au mois de juillet. On pourra se voir à Pré au Lard le 5 juillet si tu veux ? Je veux absolument voir ton petit ami ! Alors tu le ramène avec toi.
Emma Jones"
Je souriais devant cette lettre, puis, je regarde Rookwood.
"Ne me regarde pas c'est son cadeau. Elle me la passé dès que je l'ai vu. Dit il en rigolant légèrement."
Je gloussais, et, j'ouvrais le deuxième cadeau, il y avait différents bijoux, je pris le collier, et, je voyais le visage de ma mère dans ma tête. Elle portait ce collier, ainsi que quelques bijoux qu'il y avait dans la boite. Je regarde encore Rookwood, qui, me sourit.
"C'était à ta mère. Je ne voulais pas les garder, du coup on t'en fait cadeau. Il parait que ça aide a retrouver la mémoire.. Dit il en m'embrassant le front.
-"On" ? Dis je en regardant le collier.
-Bah... Avec Sebastian. Le moment ou on s'est engueulé c'était pour ça.
-Je comprend mieux. Dis je en souriant. Je pensais que vous vous disputiez parce que l'un de vous deux allait rester avec moi et que l'autre allait être sans moi..
-T'es un peu partie loin la. Dit Sebastian en prenant ma main.
-Ouais.. Je sais..."
On allait prendre l'air et, près du terrain de Quidditch, je sors le violon pour le tester un peu, voyant qu'il y avait mes initiales dessus, je compris qu'elle m'avait donné celui que j'avais eu en France. Je l'accordais, et, je commençais à jouer un morceau que j'avais en tête. Précisément Experience de Ludovico Einaudi. C'est un morceau que j'avais appris en France, surtout avec Emma. Alors que je jouais, plusieurs personnes viennent autour de nous, on me regardait, tout le monde est choqué de ma performance. Alors que j'avais finit, je les regardent, puis, on m'applaudissait. Je ne savais pas quoi faire, alors je leur rendit un léger sourire.
"Si on m'avait dit que tu savais bien jouer au Violon.. Dit le directeur.
-Je ne l'ai pas dit. Je l'avait pas pris, je l'aurai pris si la personne qui voulait ma peau à ce moment la aurait un peu attendu. Dis je en regardant Rookwood qui, détourne du regard."
VOUS LISEZ
Memories (Hogwarts Legacy) (Sebastian Pallow x OC)
AçãoArrivée en 5ème année, la nouvelle élève fera la rencontre d'une (ou plusieurs) personnes qui seront extraordinaires. Mais ces moments seront écourtés par une personne qui veut la mort de cette nouvelle élève. Depuis qu'elle est arrivée, elle arrive...