Chapitre 16 : Amour Et Vengeances

7 1 0
                                    

Leur histoire a commencé doucement, comme une toile vierge sur laquelle ils ont esquissé les contours de leur amour. Marwane était un homme mystérieux, avec des yeux sombres qui semblaient cacher des secrets profonds. Celia, quant à elle, était lumineuse, avec ses cheveux bouclées de couleur bruns et son sourire enjôleur.

Ils se sont retrouvés chaque soir au même café, partageant leurs rêves et leurs espoirs. Marwane lui lisait des extraits de ses romans, et Celia lui montrait ses toiles, vibrant de couleurs et d’émotions. Ils étaient deux âmes en quête d’un amour sincère, et ils l’ont trouvé l’un dans l’autre.

Quatre ans plus tard, ils ont accueilli leur fils, Mariano, dans leur vie. Ses yeux bruns rappelaient ceux de Marwane, tandis que ses boucles rebelles étaient un héritage de Celia. Ils étaient une famille, unie par l’amour et la créativité.

Pendant ce temps, Chiara et Lucenzo étaient le couple de l’année. Leur histoire était celle des contes de fées : des regards passionnés, des mains entrelacées, et des rires partagés. Ils étaient inséparables, comme deux étoiles brillant dans le même ciel.

Mais un jour, Lucenzo reçut une lettre de sa petite sœur Nelia, qui vivait à Londres. Elle lui demandait de la rejoindre pour un trimestre. Lucenzo hésita, mais finit par accepter. À Londres, il fit la rencontre de Mathilda, une jeune femme qui devinrent sa meilleure amie, aux yeux bleus comme l’océan et aux cheveux noirs bouclés. Elle était étrangement belle, et tous les garçons étaient à ses pieds.

Chiara découvrit une photo de Lucenzo et Mathilda sur les réseaux sociaux. Son cœur se serra, et la jalousie l’envahit. Elle décida de se venger en participant à une compétition de danse avec le prince Eliot de Monaco. Ils s’entraînèrent pendant des semaines, et le jour du concours, Chiara demanda à Lucenzo s’il viendrait la voir. Il refusa, prétextant que c’était trop loin.

Chiara et Eliot dansèrent avec passion, leurs corps s’entremêlant sur la scène. À la fin de leur performance, ils s’embrassèrent comme si leur vie en dépendait. Chiara ne repoussa pas Eliot, mais son cœur était ailleurs.

C’est alors que Lucenzo fit son apparition dans la salle. Il avait tout vu. Son regard croisa celui de Chiara, et dans ses yeux, elle lut la tristesse et la déception. Elle avait un choix à faire : rester avec Eliot, qui lui offrait la stabilité et la sécurité, ou suivre son cœur vers Lucenzo, l’homme qu’elle avait toujours aimé.
Elle expliqua alors qu'elle voulait se vengé de cette "Mathilda", Lucenzo rit et dit:
- Mais, Chiara, Mathilda aime les femmes et non les hommes.
Elle était alors genée et s'excusa auprès de Lucenzo et Mathilda.

Chiara choisit au final Lucenzo. Ils décidèrent d’en finir avec Eliot, mais elle se posa une question : l’aimait-elle vraiment ? Les étoiles dans les yeux de Lucenzo semblaient lui répondre, et elle sut qu’elle avait fait le bon choix.

Et ainsi, Celia et Marwane continuèrent de peindre leur amour sur la toile de leur vie, tandis que Chiara et Lucenzo dansaient au rythme de leur passion, bravant les obstacles pour être ensemble.

Fall In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant