À Halloween, Marwan et Celia formaient le couple de rêve. Chiara et Lucenzo, quant à eux, étaient le couple mignon. Un soir, ils décidèrent d’explorer un manoir prétendument hanté. À l’intérieur, ils se perdirent rapidement dans les dédales sombres et mystérieux.
Lucenzo et Marwane, sans le savoir, se retrouvèrent sous l’influence des esprits malicieux qui hantaient le manoir. Pour briser cet envoûtement, ils devaient échanger un baiser d’amour sincère. Celia, croyant aimer Marwane, s’empressa de l’embrasser, mais rien ne se produisit. En réalité, son cœur battait pour Lucenzo.
Lucenzo, lui, se réveilla soudainement, libéré de l’emprise des esprits. Désormais, aucun des deux couples ne pouvait embrasser Marwane, car tous deux étaient épris de Lucenzo. La situation semblait sans issue.
Cependant, pour briser définitivement l’enchantement, Chiara, qui n’avait aucune affection particulière pour Marwane, se résigna à l’embrasser. Contre toute attente, cela fonctionna ! L’enchantement fut rompu.
À la fin de cette soirée folle, Chiara réalisa qu’elle aimait les deux hommes, mais l’alcool avait brouillé leurs souvenirs. Ils ne se rappelleraient jamais de cette nuit magique. Seule Chiara gardait le secret de leur incroyable aventure à travers les méandres du manoir hanté.
Cette histoire ne s'arrête pas ici :
En rentrant chez eux, Marwane fut encore une fois sous le charme de Chiara mais elle, savait qu'il étais sous l'emprise de l'alcool et ne fit pas attention à ce qu'il disais :Depuis que nos chemins se sont croisés, mon cœur bat à l’unisson du tien. Chaque sourire échangé, chaque regard complice, chaque instant partagé a renforcé ce lien qui nous unit. Aujourd’hui, je prends la plume pour te confier ce que je ressens, avec toute la sincérité et la tendresse qui m’animent.
Toi, qui illumines mes journées de ta présence, qui me fais rêver éveillé(e), je veux te dire que tu es la plus belle étoile de mon ciel. Ton sourire est mon soleil, ta voix est ma mélodie préférée, et tes yeux sont les étoiles qui guident mes pas.
Je me souviens de notre première rencontre, comme si c’était hier. Ton rire résonnait dans l’air, et j’ai su à cet instant que ma vie venait de prendre un tournant inattendu. Depuis ce jour-là, je n’ai cessé de penser à toi, de rêver de nous deux, main dans la main, parcourant le monde et construisant notre propre histoire.
Aimer, c’est bien plus qu’un mot. C’est un sentiment profond, puissant, qui transcende les barrières du temps et de l’espace. Et aujourd’hui, je t’aime plus que jamais. Je t’aime pour ta douceur, ta bienveillance, ta force intérieure. Je t’aime pour toutes ces petites choses qui font de toi la personne exceptionnelle que tu es.
Alors, laisse-moi te dire ces mots simples mais si essentiels : je t’aime. Je t’aime d’un amour sincère, inconditionnel, éternel. Et je suis prêt(e) à parcourir des montagnes, à affronter les tempêtes, pour que notre histoire continue de s’écrire, page après page.
À toi, mon amour, mon âme sœur, je dédie ces mots. Puissent-ils te toucher autant que tu touches mon cœur chaque jour.
Il était peut-être ivre, mais il avait l'air sincère.
J'eu peur et je lui écrit alors une lettre a lire pour le lendemain :Depuis le premier instant où nos regards se sont croisés, mon cœur a commencé à danser une valse enivrante. Chaque sourire échangé, chaque mot murmuré, a tissé un lien invisible entre nous, plus fort que le fil d’Ariane guidant Thésée dans le labyrinthe.
Dans les méandres de nos conversations, j’ai découvert des galaxies entières cachées derrière tes yeux. Ton rire est devenu ma mélodie préférée, et tes silences, des poèmes que je déchiffre avec tendresse. Chaque geste, chaque caresse, est une étoile filante dans le ciel de notre histoire.
Nos souvenirs sont des pierres précieuses que je garde dans le coffre-fort de mon cœur. Les rires partagés sous la pluie, les promenades main dans la main, les baisers volés au clair de lune… Tout cela est gravé en moi comme une étoile dans le firmament.
Et puis il y a ce moment, ce doux vertige, où nos lèvres se sont effleurées pour la première fois. Le temps s’est arrêté, et j’ai su que j’avais trouvé mon étoile polaire, ma boussole dans ce monde chaotique.
Mon amour, je t’écris cette lettre avec l’encre de mon âme. Je veux que tu saches à quel point tu es précieux pour moi. Tu es mon refuge, ma chanson préférée, mon rêve éveillé. À travers les vents et les marées, je serai là, à tes côtés, te tenant la main.
Alors, laisse-moi te dire ces trois mots qui résonnent comme une symphonie dans mon cœur : Je t’aime. Ils sont simples, mais ils portent en eux toute la magie du monde.
Sur ces mots, Marwane se rappela alors de tout ce qui c'était passer la veille, et, ils gardirent leur amour secret et interdit.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Novela JuvenilVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...