Mariano, leur fils de 6 ans, jouait dans le parc voisin, ignorant encore que ce moment allait changer sa vie à jamais.
Sofia, leur petite fille de 2 ans, était née peu de temps après. Elle avait les yeux de sa mère et le sourire de son père. Celia et Marwane étaient comblés, leur amour grandissant chaque jour. Ils formaient une famille heureuse, insouciante, mais un secret sombre planait au-dessus d'eux.
Chiara et Lucenzo, leurs amis proches, étaient le couple parfait. Ils avaient également une fille de 2 ans, Apolline. Les deux familles passaient souvent du temps ensemble, partageant des repas, des rires et des histoires. Mais un jour, Chiara remarqua quelque chose d'étrange chez Lucenzo.
Il se levait la nuit, ses yeux brillant d'une lueur mystérieuse. Il parlait dans une langue ancienne, murmurant des mots que Chiara ne comprenait pas. Intriguée, elle décida de mener sa propre enquête. Elle fouilla dans les vieux livres de la bibliothèque, cherchant des réponses.
Et c'est là qu'elle découvrit la vérité : Lucenzo était le fils d'un dieu de la guerre, un être puissant venu de ce monde par erreur. Ses pouvoirs étaient immenses, mais il les avait cachés pour vivre une vie normale avec Chiara, l'amour de sa vie et Apolline, sa fille. Elle était donc une demi-déesse, porteuse d'une magie ancienne !
Chiara était partagée entre la peur et l'émerveillement, elle croyait que tout ce qu'elle avait appris a l'école était des simples légendes . Elle confronta Lucenzo, qui lui avoua tout. Ils décidèrent de garder ce secret pour eux trois, de protéger leur fille des dangers qui pourraient la guetter (comme des ennemis) . Ils enseignèrent à Apolline à contrôler ses pouvoirs, à les utiliser avec sagesse.
Pendant ce temps, Celia et Marwane menaient leur vie paisible, ignorant tout du secret de leurs amis. Mais les étoiles semblaient briller plus intensément autour d'eux, comme si elles savaient. Mariano, leur fils, avait des rêves étranges, des visions de batailles et de créatures fantastiques.
Un jour, alors qu'ils étaient tous réunis dans le parc, les deux familles se regardèrent. Leurs regards se croisèrent, et ils comprirent. Ils étaient liés par quelque chose de plus grand, quelque chose qui dépassait leur compréhension.
Et ainsi, les étoiles continuèrent de veiller sur eux, gardant leur secret en sécurité. Les enfants grandirent, apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, à vivre avec cette dualité entre le monde des mortels et celui des dieux.
Celia et Marwane ne savaient pas que leurs amis étaient des êtres extraordinaires, mais ils sentaient que quelque chose de magique les entourait. Et peut-être, un jour, les étoiles révéleraient leur secret, illuminant leur chemin vers l'inconnu.
Posez-moi une question !
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...