Chapitre 20 : Un Réveil Inattendu

4 1 0
                                    

Célia ouvrit les yeux, aveuglée par la lumière blanche des néons. Elle cligna des paupières, essayant de comprendre où elle se trouvait. La dernière chose dont elle se souvenait était cette maudite voiture qui avait percuté la sienne. Puis, le noir. Trois ans et demi de noir.

Elle se redressa lentement, sentant la douleur dans chaque muscle de son corps. Le médecin s'approcha, un sourire bienveillant aux lèvres. « Vous êtes réveillée, mademoiselle Célia. » Sa voix était douce, apaisante. « Comment vous sentez-vous ? »

Célia cligna encore des yeux, cherchant ses mots. « Des enfants... ai-je des enfants ? »

Le médecin secoua la tête. « Non, mademoiselle. Vous n'avez pas d'enfants. »
Célia hocha la tête tout en se posant des questions...

Soudain, un visage familier apparut au coins de la porte. Plus la silhouette s'approchait, plus elle voyait qui se tenais en face : Marwane, son époux et son seul amour . Son cœur bondit dans sa poitrine. Il avait vieilli, mais son charisme était toujours le même. Célia tendit la main vers lui, les larmes aux yeux. « Marwane ! »

Mais il la repoussa doucement. « Célia, je... je suis avec une autre femme. Elle s'appelle Marion. »
Elle tournit la tête et elle l'aperçu.

Célia sentit son monde s'effondrer, ses enfants n'étaient pas réel et sa relation avec Marwane avait cessé d'exister... Marion,était une jeune femme d'environ 20 ans, belle et mystérieuse, aux cheveux lisses et bruns, aux yeux bleus et au teint bronzé elle possédait une voix d'ange. Marwane expliqua que Célia avait été son premier amour, « l'amour de jeunesse », mais qu'il fallait soigner sa douleur et reconstruire sa vie et ne pas s'apitoyer sur son triste sort .

Alors que Célia tentait de digérer cette nouvelle réalité, Chiara et Lucenzo entrèrent dans la pièce. Ils étaient toujours le couple parfait, leurs sourires radieux. Célia les serra dans ses bras, heureuse de les retrouver.
Elle leur expliqua le rêve étrange et si réel qu'elle faisait durant trois ans, puis, un médecin entra, les yeux brun, cheveux brun, un corp d'athlète, un léger sourire flatteur et des dents parfaitent. Super sexy, pensa Célia. Sans compter Marwane c'était le premier garçons qui lui faisait tournée la tête depuis bien longtemps.
Elle sentit alors un coup de foudre immédiat. La jalousie brûla dans le regard de Marwane envers ce jeune homme qui lui semblait " parfait " . Célia sourit. Peut-être que ce réveil inattendu lui réservait encore bien des surprises...

A suivre...

Fall In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant