Chiara et Célia, deux âmes enchevêtrées dans un tourbillon d'émotions. Leurs cœurs, tels des papillons pris au piège, se sont épris de deux hommes différents. Lucenzo, l'ami fidèle, et Marwane, l'amour secret. Mais le destin, facétieux, a tracé des lignes tortueuses.
Chiara, les yeux brillants de passion, s'est laissée emporter par les mots doux de Lucenzo. Ils ont partagé des rires, des secrets, des nuits étoilées. Elle a cru que leur amitié se transformerait en un amour éternel. Mais voilà, les étoiles ne sont pas toujours bienveillantes. Lucenzo, lui, ne voulu plus jamais voir Chiara autrement qu'en amie. Son cœur, insensible à ses confessions silencieuses, battait pour une autre.
Célia, quant à elle, cachait son amour pour Marwane. Ses yeux se perdaient dans les méandres de ses pensées, imaginant des baisers volés, des promesses échangées. Marwane, l'énigmatique, ne savait rien de ce feu qui brûlait en elle. Il était trop occupé à poursuivre ses rêves, à courir après des chimères. Et Célia, telle une étoile filante, s'est éteinte dans l'obscurité de son silence.
Mais voilà, les chemins se croisent, les cœurs se heurtent. Un soir, lors d'une fête, Chiara et Marwane se sont trouvés face à face. Leurs regards se sont mêlés, leurs lèvres ont frôlé l'interdit. Et dans cet instant fugace, Célia a compris. Elle a vu la trahison dans les yeux de son amie, la douleur dans ceux de Marwane. Leur amour, né des cendres de l'interdit, a consumé tout sur son passage.
Lucenzo, le témoin malheureux, a vu son monde s'effondrer. Il a compris que l'amour n'était pas toujours réciproque, que les étoiles pouvaient être cruelles. Et dans sa solitude, il a écrit une lettre à Chiara, une lettre de colère, de douleur, de trahison. Les mots ont jailli comme des flammes, brûlant tout sur leur passage. Il a crié son amour non partagé, sa déception, sa rage.
Ainsi, les destins se sont entremêlés, les cœurs ont saigné. Chiara et Marwane, Célia et Lucenzo, tous pris dans cette toile d'amour et de trahison. Les étoiles, imperturbables, ont continué leur danse céleste, ignorant les larmes et les regrets.
Et dans le silence de la nuit, les mots de Lucenzo ont trouvé leur chemin jusqu'à Chiara. Elle a lu sa lettre, les larmes brouillant ses yeux. Peut-être,il éprouvait ce sentiment que partagée, trouveront-ils un nouveau départ, une étoile filante qui brille dans l'obscurité.
Note: Les histoires d'amour et de trahison sont souvent complexes, et chacun porte sa part de souffrance. Prendre le risque d'aimer, c'est aussi accepter celui de souffrir
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi RemajaVous cherchez une histoire avec de l'action et de la romance d'aujourd'hui ? Vous êtes bien tombé ! Dans cette histoire quatre ami(e)s grandissent ensembles sauf qu'à chaque chapitre, quelques chose se passe... Je poste un chapitre ou deux toute les...