Chapitre 14:l'étoile Du Destin

11 3 1
                                    

L’Étoile du Destin

Celia, une jeune femme au cœur brisé, avait décidé de mettre fin à son mariage avec le prince Eliot. Leur union avait été arrangée pour des raisons politiques, mais l’amour n’avait jamais fleuri entre eux. Celia rêvait d’une vie différente, d’un amour véritable.

Un jour, alors qu’elle errait dans la ville en hiver, elle croisa alors encore une fois, une personne chère a ses yeux :Marwane, un artiste passionné. Ses yeux sombres reflétaient la mélancolie, et son sourire timide la fit chavirer. Ils se retrouvaient souvent près de la fontaine, échangeant des mots doux et des rires complices. Leur amour redevenait aussi fort en secret, comme une fleur fragile dans un jardin interdit.

Pendant ce temps, Chiara, la meilleure amie de Celia, vivait une histoire tout aussi tumultueuse avec Lucenzo,un couple connu depuis plus de 4 ans, il étais un musicien bohème. Leur passion était ardente, leurs disputes légendaires. Chiara était la flamme, Lucenzo le vent qui la ravivait. Ils se cherchaient, se perdaient, puis se retrouvaient dans une danse enivrante.

Mais le destin avait d’autres plans. Eliot, le prince, découvrit la demande de divorce de Celia. Fou de rage, il la confronta. « Sans mon accord, tu ne divorceras pas ! » lui lança-t-il. Celia était désespérée. Elle ne pouvait pas rester prisonnière d’un mariage sans amour.

C’est alors que Leila, une amie d’enfance, qui avait toujours eu un faible pour le prince de Celia, entra en scène. Elle se dévoua pour charmer Eliot, le séduire et l’épouser. Leila était belle, mystérieuse, et sa voix envoûtante berçait les nuits du prince. Eliot tomba sous son charme, et bientôt, ils se marièrent. Leila devint la nouvelle Princesse de Monaco.

Celia, libérée du joug d’Eliot, retrouva Marwane. Ils s’enfuirent ensemble avec Mariano,leurs fils de 4 ans, main dans la main, comme une famille, vers un avenir incertain. Leur amour était leur boussole, et ils voguèrent vers des horizons inconnus.
Mariano appris la vérité sur son vrais père et mis quelque semaine à accepter les nouveau lieu et nouvelle règles, mais au final il se senti mieu chez lui.

Quant à Chiara et Lucenzo, leur passion brûlante les mena à des sommets insoupçonnés. Ils parcoururent le monde, créant des mélodies envoûtantes, leur amour vibrant comme une symphonie éternelle.

Et ainsi, dans l’éclat des étoiles, cinq âmes se croisèrent, se séparèrent, puis se retrouvèrent. Le destin tissa leur histoire, mêlant les fils de l’amour et de la liberté. Car parfois, même les princes et les princesses doivent suivre leur cœur, quitte à défier les conventions.

Fall In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant